ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klekle

klekle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2005

c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc Empty
MessageSujet: c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc   c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc EmptySam 19 Fév à 15:59

Cet été ma voiture (enfin celle de mon pere) a eu un leger petit probleme. le compteur etait un compteur electronique, et le cable qui le fesait marché ben il marchait plus... On l'a amené au garage, ils ont réparé, puis ils ont trouvé un autre probleme, puis un autre... Au total aujourd'hui, nous avons dû payer plus de 15000 francs!!!A bas Renault moi je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2005

c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc   c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc EmptySam 5 Mar à 9:44

Monpère c chez MIDAS. il a fait réparer le pot d'echappement mais depuis ça fait 4 fois qu'il est obligé dy retourner. ça fait sans arrêt du bruit. Alors ils lui réparent unpetit peu et 3 semaines après le bruit recommence !
Il a les boules. surment que les garages c tous des voleurs lol! loup$
Revenir en haut Aller en bas
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc   c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc EmptySam 5 Mar à 22:51

salomé tu n a pas le droit de dire ça !!!! Evil or Very Mad
c est comme ci je dis que toute les femmes sont conne car j en connait une !
ne generalise pas moi je vais dans 1 petit garage il me repart la voiture et il me fait payer 1 fois sur 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2005

c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc   c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc EmptySam 5 Mar à 23:31

c vrai j'ai eu tort de generaliser. il y a des gens biens dans tous les métiers.

bisous poussin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc   c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vrai, au depart sa n'etait qu'un minable petit truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: