ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
Pionnier du forum
Charles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2005

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, EmptyJeu 13 Jan à 14:02

Hé voilà... Un forum de plus sur la toile ! Mais... Quel forum !!!

Ici, vous êtes chez vous. Vous pouvez vous plaindre, vous pouvez vous défouler, pousser des coups de gueule contre les misères et les injustices de la vie.

Vous pouvez critiquer votre voisine de palier, votre collègue de travail, votre femme, votre mari, votre chef, votre belle-soeur, votre beau-frère, votre belle-fille, l'amant de votre femme, la maîtresse d'école de votre petit dernier, votre maîtresse, la maîtresse de votre mari, votre concubin, vos grands-parents, votre concubine, votre ex-petit ami, votre amant, votre frère, votre mère, votre belle-mère, votre soeur, l'épicier du coin, la caissière du supermarché qui ne sait pas rendre la monnaie, votre père, votre beau-père, le voisin d'au-dessus, vos enfants, vos petits-enfants, l'autre con qui vous a bousculé hier dans la rue, ceux qui ne savent pas conduire, le plombier, le garagiste, votre prof de math, votre gendre, la vie, les gens en général, et même le Père Noël, si ça vous chante !

Ici, tout est permis à condition de ne citer aucun nom propre et de ne pas tenir de propos racistes, sexistes, xénophobes, pédophiles et tout ce qui est interdit par la loi.

Alors, sans honte et sans retenue, plaignez-vous, exposez vos déboires, racontez vos misères. Bien à l'abri derrière votre pseudo, soyez sans crainte et exprimez-vous en toute liberté...

Amicalement,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onmelafait.forumactif.com
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, j'suis nouveau
» Bonjour à tous. Je m'appelle Stéphanie !
» Kikoo a tous !
» Bisous à tous !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Bienvenue chez toi ! :: Les annonces-
Sauter vers: