ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une t'ite coupure de journal

Aller en bas 
+3
Micky
Indiana
tartine29
7 participants
AuteurMessage
tartine29
Pionnière du forum
tartine29


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: Une t'ite coupure de journal   Une t'ite coupure de journal EmptySam 15 Jan à 21:30

Hello tout le monde !
Je viens de trouver un truc super dans un magazine d'auto. Pour faire simple, je vous colle l'image ici :
Une t'ite coupure de journal Lecteur
Est-ce que c'est drôle ou est-ce que c'est désespérant qu'il y ait encore des mecs si cons et si peu civilisés au 21ème siècle ?
Faut avouer à sa décharge que la meuf qui avait lancé le sujet devait pas non plus être très futée pour parler de galanterie dans un bouquin d'autos. Elle aurait dû se douter qu'elle serait lue par au moins un gros plouc macho ignorant la signification du mot "courtoisie". Alors... Galanterie... J't'en foutrais !
Bien sûr, j'ai "rogné" l'image pour ne pas citer de nom propre, mais sur le journal, il a même osé signer de ses nom et prénom (et son patelin pour être bien sûr d'être reconnu), faut croire qu'il est fier d'être mal élevé et incapable de venir en aide à ses semblables !
Allez... Je laisse ce cher Claude (c'est son prénom) regonfler ses pneus à la bouche comme doit le faire un vrai homme ! Et moi, je m'en vais méditer cette bonne leçon de solidarité et de convivialité !
A+
Tartine
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: Super ton sujet Tartine !   Une t'ite coupure de journal EmptySam 15 Jan à 22:45

Super ton sujet, Tartine !

Tu pouvais pas trouver mieux pour étrenner ce poste du forum ! Bon, je t'en dis pas plus, j'ai pas le temps... Il faut que j'aille vérifier le niveau de mon liquide de frein !

Bises
Indiana
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Micky
Pionnier du forum
Micky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: Salut Tartine29   Une t'ite coupure de journal EmptyDim 16 Jan à 20:17

Salut Tartine29 !

Je t'avais bien dis qu'on se retrouverait surement sur ce poste. C'est trop drôle comme les grands esprits se rencontrent!!! Figure toi que j'achète ce journal et que j'avais lu ce courrier de lecteur. Je te mens pas... je l'avais montré à ma femme et on avait rigolé en se disant que ce con avait vraiment des réparties de plouc d'un autre âge!!!

Continue à nous faire une revue de presse de ce style, je sens que je vais adorer !!!

A+ Micky
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite coupure de journal   Une t'ite coupure de journal EmptyMar 18 Jan à 22:51

tartine 29.trés bon sujet,trés bons arguments;trés BON logo.Que dire de plus? sinon thumleft .
flower
Revenir en haut Aller en bas
foldingo
Pionnière du forum
foldingo


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite coupure de journal   Une t'ite coupure de journal EmptyMer 19 Jan à 0:08

Quoi ???!!!???? Shocked Des misogynes comme ça ça existe encore !
Moi à des abrutis de la sorte je n'ai qu'une chose à leur dire (et je suis fière de ce que je vais mettre !) batman
Une t'ite coupure de journal Roadra18nu
Revenir en haut Aller en bas
http://foldingo.skyblog.com
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: ca alors   Une t'ite coupure de journal EmptyJeu 20 Jan à 14:45

lol! c'est vrai a quand le permis pour les animaux et la liberté d'experssion!!! trés bon topic bien animé ici. y fo que ca continue (de tte facon des quon parle de la bagnole c'est la guerre pirat )!
flower a tous
Revenir en haut Aller en bas
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite coupure de journal   Une t'ite coupure de journal EmptyDim 23 Jan à 2:05

pour qu il ni ai plus de guerre faite comme moi rouler en moto
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: je..ne crains plus personne dans ma...   Une t'ite coupure de journal EmptyLun 24 Jan à 23:08

lol! oui mais la moto assure une bien moins bonne protection que la voiture et en plus vous exaspérez tt le monde en vous faufilant ds les embouteillages alors...mais sinon chacun sa route,chacun son chemin!!! albino pour les piétons!!!!
flower a tous!
Revenir en haut Aller en bas
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite coupure de journal   Une t'ite coupure de journal EmptyMar 25 Jan à 0:33

vu le manque de protection on fait bien + attention . quand on pilote on ne fait pas autre chose (telephoner .... )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Pionnière du forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2005

Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite coupure de journal   Une t'ite coupure de journal EmptyMer 26 Jan à 22:21

Lily, je vais essayer de déplacer ton message pour en faire un nouveau topic... Mais vais-je y arriver Je pense que dans ce forum "Se conduire comme une brute" tu aurais pu créer un nouveau sujet "l'inconscience" ... Alors, je vais essayer de remédier au truc. Mais comme c'est la première fois que je jongle avec ça, on va voir le résultat....
Indiana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une t'ite coupure de journal Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite coupure de journal   Une t'ite coupure de journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une t'ite coupure de journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: