ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moi aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roudoudou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2005

moi aussi Empty
MessageSujet: moi aussi   moi aussi EmptySam 5 Mar à 19:32

Moi aussi ça mes arriver quand j'étais petite Sad , j'ai été abusée par 3 de mes frères beaucoup plus vieux que moi. Ca a durée de mes 5 ans jusqu'à mes 12 ans, ils me fesaient faire des choses et me faisaient des choses pas jolies à voir et à dire :'(. Maintenant, j'ai des séquelles morale et "intime" que j'aurais toute ma vie. Si je ne le faisait pas je me faisais tapper jusqu'à ce que je le fasse Sad. Le comble quand je l'ai dit à mes parents ils m'ont dit que je délirais :'-(.

Quand certains disent que ce que l'on a subit quand on est petit on le refait à nos enfants, ça c'est pas vrai parce que je fais tout pour que celà n'arrive pas à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi EmptySam 5 Mar à 21:22

sa me degoute quandje lie des message comme sa


comment on peut avoir en tete de demandé des truc a sa frangine!!!!!



c du nimporte nawaq sa!!!!!!!! sont trop jter tes frangin
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi EmptyDim 6 Mar à 10:41

Salut Roudoudou,

J'imagine le calvaire que tu as dû vivre. C'est révoltant ! Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête à tes frangins pour qu'ils se comportent comme ça ? Normalement, les grands frères sont là pour protéger leur petite soeur. ça a dû être affreux d'avoir tes bourreaux à la maison.

Quant à dire que les enfants qui ont été martyrisés reproduisent ça sur leurs propres enfants... Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas juste de dire ça ! Au contraire, comme tu as subi cette situation, je comprends bien que tu fasses tout pour que tes enfants n'aient jamais à vivre la même chose.

Bises
Indie coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Jolatomate
Administrateur
Jolatomate


Nombre de messages : 75
Localisation : Eure et Loir, France profonde !
Date d'inscription : 14/01/2005

moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi EmptyDim 6 Mar à 12:40

Salut Roudoudou,
C'est vraiment horrible ce qui t'es arrivé. Comment tes frères ont-ils pu faire une chose pareille. Je pense qu'ils ne se rendaient pas compte du mal qu'ils te faisaient. Ils t'ont gâché ton enfance alors qu'ils auraient dû t'aider et t'apprendre les belles choses de la vie. J'espère qu'ils sont rongés par le remords.
Et bien sûr, je pense comme toi. Dire que les gens qui ont subi des sévices les font subir à leur tour à leurs enfants, c'est vraiment des conneries.
Bisous tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://ronniebird.toochattoo.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi EmptyDim 6 Mar à 20:49

je peux comprendre ce que tu as endurer et endure encore a ce jour ca me tue ca non mais dans quel monde vit on grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est pas possible ca ... si tu as besoins de soutien sache que je suis la pour toi et tout les autres victimes d actes de violence et d abus meme les autres bisous brenda
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
roudoudou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2005

moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi EmptyDim 6 Mar à 22:19

Ils ont aucuns remors et ils nient catégoriquement quand je leur rappel ça.

C'est vrai que ça m'a gâché vraiment ma vie ... :'(.

En réféchissant bien,j'étais la souffre douleur de la famille..., J'aurais aimer ne pas naître que d'avoir subie tout ça... J'ai même pensé à quitter se monde... tellement que je n'en pouvais plus. C'est ça les très grandes familles (on est 8 dans ma familles, et c'est moi qui est la dernière).
Revenir en haut Aller en bas
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi EmptyLun 7 Mar à 12:04

zozio3 je sais que c est dure , que nous passons par tout les stades de pensees , mais crois moi quitter ce monde n est point une solution... ce serait leur donner satisfaction leur faire oublier tout ce qu ils t on fait... crois moi ils le payent et payeront tres chere ce qu ils t ont fait subir.. soit forte tu n es pas seule nous sommes aussi la pour cela bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on me la fait, moi aussi !
» Je HAIS Warcraft !!!!!
» trouver par hazard ca arrive aussi lol
» On peut aussi t'avoir fait un truc super !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: