AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marre des refus pour cause de manque d'expériences !

AuteurMessage
foldingo
Pionnière du forum

MessageSujet: Marre des refus pour cause de manque d'expériences !   Lun 17 Jan à 14:36

Evil or Very Mad Bon voilà mon coup de gueule d'aujourd'hui. (lol) Evil or Very Mad
Je commence à en avoir marre des recruteurs ou autres qui me disent que j'ai les diplômes nécessaires ainsi que les compétences mais que je n'ai aucune expérience professionnelle ! spiderman
Nan mais bon faut pas abuser non plus... quand on sort de l'école on a pas forcément une expérience dans le monde injuste et cruel qu'est celui du travail... On peut certes avoir fait quelques jobs d'été... Mais ça ne suffit pas bien évidemment ! Faut savoir si l'on doit poursuivre nos études dans une filière générale pour pouvoir avoir les diplômes qui nous seront nécessaires ou bien se jeter à corps perdu dans un job qui nous plait pas !
Dans notre société, on nous pousse à poursuivre nos études.... Poursuivre toujours plus loin pour avoir plus de diplômes car on nous répète sans cesse que sans diplômes on ne trouve plus de boulot... Mais la preuve que même avec des diplômes on trouve pas forcement car on nous reproche ensuite notre manque d'expérience !
:scratch:Moi je me demande vraiment ce qu'ils leur faut en fin de compte... Car si personne nous donne notre chance pour un premier emploi, c'est sûr qu'on nous reprochera toujours de ne pas avoir une première expérience dans le monde du travail !
Groumfff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foldingo.skyblog.com
Indiana
Administrateur

MessageSujet: Coucou Foldingo !   Lun 17 Jan à 15:41

Coucou Foldingo et merci de t'être enregistrée...