ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CIC = ESCROCS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: CIC = ESCROCS !!!   CIC = ESCROCS !!! EmptySam 26 Mar à 21:06

Pour tout vous dire... On comprend pas !

Quand on s'est rencontré Keumeu et moi : lui il avait 1 vieille maison en Charente Maritime. Et moi j'avais une maison en Eure et Loir et 1 Studio dans le 94.

Ensemble, on a acheté un appartement de 3 pièces dans le 94 (qui est presque payé) et un immeuble (2 appartements + 1 boutique) qui est mitoyen avec ma maison du 28.

Cette présentation pour vous dire que si même si on a l'air d'être un peu glandeurs.... On est pas insolvables!!!

ACTUELLEMENT, ON A MIS EN VENTE NOTRE APPARTEMENT DU 94 ET LA BANQUE CIC REFUSE DE NOUS PRETER LE MOINDRE CENTIME;

SACHANT QU'ON EST PROPRIETAIRE D'1 STUDIO A VILLEJUIF, 1 MAISON AVEC TERRAIN EN CHARENTES, 1 MAISON EN EURE ET LOIR... Tout ça entièrement payé.... 1 APPARTEMENT A VILLEJUIF sur lequel il nous reste environ 25% du prix à payer et 1 immeuble à La Loupe qu'on va payer pendant encore environ 10 ans !!!! Mais franchement... Des clopinettes !!

Alors.... Pourquoi le CIC refuse de nous prêter de quoi vivre jusqu'à ce qu'on ait vendu notre appartement de Villejuif ?

Hé ben ! On sait pas !!!
Avant d'être le CIC, c'était la SOCIETE NANCIENNE ET VARIN BERNIER et tout allait bien....

Mais maintenant..... c'est l'angoisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: Re: CIC = ESCROCS !!!   CIC = ESCROCS !!! EmptyDim 27 Mar à 0:16

putin c des malade eu!!!!!!!


pk tu change pas de banque?
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: Re: CIC = ESCROCS !!!   CIC = ESCROCS !!! EmptyDim 27 Mar à 0:41

et oui franchement ! On comprend pas.. Pas 1 rond de découvert exceptionnel autorisé..
Bizarrrrrre on possède de nombreux biens immobiliers, ce qui est rare pour des gens de notre âge... Mais ils ont l'air de s'en foutre ????
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: Re: CIC = ESCROCS !!!   CIC = ESCROCS !!! EmptyDim 27 Mar à 0:44

En attendant !!! On est bien dans la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: Re: CIC = ESCROCS !!!   CIC = ESCROCS !!! EmptyDim 27 Mar à 11:08

tu peux pas allez t'inscrire a une autre banque pour qu'il te fasse un credis?
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: franchement je voudrais faire ce que vous faites   CIC = ESCROCS !!! EmptyMar 29 Mar à 23:37

vraiment vous avez quand meme de la chance!vous avez de nombreux bien immobilier, vous etes jeunes,vous avez une banque dirigé par des dégénérés cérébraux..c'est ce que je vais faire moi,acheter des immeubles en chine,avec le fric je m'achete un aparte et je philosophe ttes ma vie en écrivants des livres...la vrai vie koa!!en plus si ils se vendent bien c la belle vie + la belle baraque en prime!!
flower a tous sauf les banquiers.
P.S: c'est quand meme bizarre...menacez les de changer de banques...et pourquoi vendre mainteant??attendez que ca monte encore un peu...ou louez c plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: Re: CIC = ESCROCS !!!   CIC = ESCROCS !!! EmptyMar 29 Mar à 23:39

quand meme si c pas malheureux...je ne compren pas que des gens puissent etre aussi bete!!!ils sont presque au nveau de ma mere et pourtant elle est sacrément conne!!
flower a kemeu et indie.
P.S : d'ailleurs je propose de faire une collecte qui, a défaut de beaucoup de fric; permettra a kemeu de s'acheter un "slip"...
Revenir en haut Aller en bas
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: Re: CIC = ESCROCS !!!   CIC = ESCROCS !!! EmptyVen 1 Avr à 13:06

va a la banque demande l integralite de vos 2 comptes en liquide de suite et change de banque va dans une petite banque ils sont + comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: Re: CIC = ESCROCS !!!   CIC = ESCROCS !!! EmptyVen 1 Avr à 13:43

Oui... C'est ce qu'on est en train de faire parce qu'on vient de déménager. On a commencé par mettre le peu qui nous restait à "la poste" et puis on va chercher une autre banque.

Mais c'est quand même énorme qu'après tant d'années il ait suffit d'une nouvelle directrice d'agence et d'un nouveau chargé de compte clientèle pour qu'on se retrouve, du jour au lendemain considérés comme des quasi indésirables !

Je pense qu'avant tout c'est le fait que la SNVB soit devenue CIC qui a complètement changé leur politique vis à vis de leur ancienne clientèle.

Honnêtement, pour nous ça tombe super mal parce qu'en même temps que notre déménagement on vient de lancer une nouvelle activité (on vends des livres anciens)... Donc si on fait tintin pour les crédits... Il va falloir qu'on joue vraiment d'ingéniosité pour s'en sortir !!!

Bon... Heureusement qu'on est assez imaginatifs ! Mais, j'vous jure, on a des moments d'angoisse lol !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CIC = ESCROCS !!! Empty
MessageSujet: Re: CIC = ESCROCS !!!   CIC = ESCROCS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIC = ESCROCS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: