ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foldingo
Pionnière du forum
foldingo


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2005

cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! Empty
MessageSujet: cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!!   cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! EmptyMar 18 Jan à 23:56

Halloween... c'est déjà passé nan ? C'est plein de monstres....Brrr. Ben... tu le sais je suppose ! Mais c'est des petits monstres pas dangereux... juste des monstres pour le fun !
Je viens de recevoir un mail, j'ai juste le gout de pleurer, de crier... peut etre meme de mordre qui sait ! Evil or Very Mad
Moi j'ai qu'une chose à dire LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!!
Voici quelque chose que tu ne devrais pas regarder si tu as le coeur faible ou si tu es trop émotioneux... parce que c'est épouvantable.
cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! Cruaut6un
Et pis si la personne qui a fait ça lit cet article... Je lui dit en pleine face que c'est un beau cochon de salaud ! Qu'il mérite de se faire mordre par tous les chiens qu'il va rencontrer, de se faire noyer juste 2 minutes lui aussi et je lui souhaite d'aller moisir en prison pendant des années pis de se faire bardasser le portrait !!!! Naméo Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://foldingo.skyblog.com
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! Empty
MessageSujet: dégout profond   cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! EmptyMer 19 Jan à 15:01

ca alors c'est vraiment Thumb down dégeulasse!! le mec qui a fait sa est vraiment un monstre Boulet !! continuons sur la lancée des toochattoo et protégeons non amis les elephant !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
piccolo

piccolo


Nombre de messages : 5
Localisation : france (finistére) 29
Date d'inscription : 15/02/2005

cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!!   cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! EmptyMar 15 Fév à 13:31

trop degue
s'est mec la j'ai envie de les ........
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zonecool.forumactif.com/portal.forum
linkinpark

linkinpark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2005

cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!!   cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! EmptyMar 15 Fév à 14:52

c'est mec la c'est trop des salauds il faudait les traités comme il traite les chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zonecool.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!!   cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cruauté ! LES MONSTRES C'EST SOUVENT LES HUMAINS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: