ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gauche... Droite... Centre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptyLun 25 Avr à 20:41

Ici, on peut discuter, tout le monde est bienvenu sauf le FN et les intégristes (d'ailleurs, c'est kifkif !)

Mais... De la courtoisie, SVP... De la courtoisie !

Bizzzz à tous
poison Indie
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptyVen 29 Avr à 0:17

gauche droite centre il faut les mettresnt dans le meme bateaux et le couler au mileu de l atlantique
Revenir en haut Aller en bas
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptySam 30 Avr à 21:09

tt a fait ok avec toi barj mais bon lol obliger de se les coltiner
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptySam 30 Avr à 21:58

non pasle eu c les seuls a oser montrer leurs idées alors que tous les francais passent leur temps a les insulter et a les traiter d'incompétents alors que personne n'agit en retour.
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptyMar 3 Mai à 1:22

Bon... Mes sentiments rejoignent ceux de Aahhgr.... Je pense que notre vie est régie par la politique à partir du moment où nous avons opté pour une république !

La politique c'est notre vie de tous les jours et c'est très intéressant et on n'y coupe pas. C'est pas du vent, c'est notre vie !

Et les gens, hommes ou femmes, qui s'y consacrent, le font pour plein de raisons différentes. Des fois c'est égoïste et des fois c'est très altruiste. Mais de toute façon on a besoin d'eux. Il faut avoir le courages de se faire chier à gérer un pays !!!

Je vais ouvrir un nouveau topic à ce sujet.... Donc, la suite c'est : je vote à gauche.... Pourquoi ?

Mais vous avez tout à fait le droit d'ouvrir le débat avec un sujet qui dirait : je vote à droite.... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptyMer 4 Mai à 1:15

bon suis belge donc je vis dans une royauté loll mais je vote gauche je dis simplement poirquoi .. je ne supporte tt simplement pas les forme de racisme et l exclusion pure et simple nous avons aussi deux parti de droite chez nous extremiste au plus haut point ... ils banissent les chomeurs les etrangé les gens qui possedent l aide sociale etc ils veulent une belgique pure hum hum oui c est ca biensur pure elle sera sans eux c est simple loll le deuxieme parti de droite est flammand vous savez que en belgique y a les flammands et les wallons encore un truc de malade donc ce parti veut avoir le monopol et excluent les wallons bien plus nombreux qu eux mais moi perso je veux pas de leur politique a la noix meme si parfois j en ai marre des agression et de voir des noms de personne etrangere les ayant causer je dis qu il y a autant de bon que de mauvais partout point
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptyMer 4 Mai à 22:55

moi je vote blanc pour une raison je ne croit pas a tou les mensonge que debite tous les partit que ce soit a droite ou a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptyMar 10 Mai à 21:32

ca fait le jeu de l'extrem droite ca, meme si té pas content vote pour le parti en lequel tu crois meme si tu n'es pas satisafait peut-etre qu'un jour ca changera.
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptyMer 11 Mai à 20:06

en quoi cela fait le jeu de l extreme droite vu que les bultin blanc ne sont pas comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... EmptyDim 15 Mai à 15:52

paske si ceux qui nont pas des idées d'extremes droites et ne votent pas alors que tous les mecs d'extreme droite votent ca permet ds situations comme le 21 avril 2002.
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauche... Droite... Centre... Empty
MessageSujet: Re: Gauche... Droite... Centre...   Gauche... Droite... Centre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauche... Droite... Centre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Passionément... A la folie ! :: Actualités-
Sauter vers: