ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour tout le monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinella
Pionnière du forum
Marinella


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2005

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyJeu 13 Jan à 14:35

Charles m'a fait l'honneur (ou le cadeau empoisonné !) de me nommer modérateur de ce salon. Alors, tout d'abord, je me présente :

J'habite en Eure et Loir, j'ai 39 ans, divorcée sans enfants, je suis secrétaire dans une société de transport. J'aime les animaux, la lecture, le cinéma, les jeux gratuits sur internet (lol), la musique rock et variétés.

J'espère qu'on va être nombreux sur ce forum et qu'on va bien s'entendre. Ici, comme le dit Charles, il faut pas avoir peur de parler de tout ce qui nous tient à coeur.

Tout ce que je vous demande (là, c'est mon boulot de modérateur !) c'est d'écrire en langage normal et pas en sms ni en texto. Qu'il y ait des fautes de frappe, des fautes de français, des fautes d'orthographe... ça n'a aucune importance. L'essentiel, c'est d'être compris de tous donc, d'écrire avec des vrais mots sans trop d'abréviations.

On n'est pas sur un t'chat mais sur un forum et on a tout le temps qu'il nous faut pour écrire.

Alors, allez-y, jetez-vous sans retenue sur vos claviers...

Amicalement
Marinella
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Pionnier du forum
Charles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2005

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Salut Marinella,   Bonjour tout le monde... EmptyVen 14 Jan à 15:20

Salut Marinella,

Et merci d'avoir accepté d'assumer la lourde tâche de Modérateur !
Tu as vu que tu avais du renfort en la personne de Ludwigou ? A vous deux, j'espère que vous aurez de quoi vous éclater !

Bonne journée et à bientôt,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onmelafait.forumactif.com
 
Bonjour tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Bienvenue chez toi ! :: Amical bonjour aux nouveaux.
Vous pouvez vous présenter ici.
-
Sauter vers: