ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plein de bugs avec le panneau d'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Plein de bugs avec le panneau d'admin Empty
MessageSujet: Plein de bugs avec le panneau d'admin   Plein de bugs avec le panneau d'admin EmptySam 21 Mai à 17:21

Bon... Vous avez dû remarquer qu'il se passait des choses bizarres ces derniers temps sur le forum. Certains se sont retrouvés avec le rang de "modérateur" ou bien pour d'autres, c'était "clubado". Il y avait aussi des permissions de refusée et d'un autre côté, même ceux qui avaient 79 ans pouvaient entrer dans la partie interdite aux plus de 18 ans ! Enfin, c'était n'importe quoi.
Bon... Pas d'affolement... C'est Forumactif qui a fait des changements dans le programme du panneau d'admin. La gestion est plus complète et plus pointue mais le fait de créer ces changement a fait sauter une bonne partie de mes paramétrages d'origine.
Il faut donc que je repasse un peu sur tous les postes pour vérifier point par point. Et vu tous les topics qu'on a, ça se fait pas tout seul et c'est pas de la tarte ! Mais bon... Je vais le faire.

A+
Bises


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

Plein de bugs avec le panneau d'admin Empty
MessageSujet: Re: Plein de bugs avec le panneau d'admin   Plein de bugs avec le panneau d'admin EmptySam 21 Mai à 22:59

bonne chance indi, et si tu a besoin d'aide n'esite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
 
Plein de bugs avec le panneau d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Bienvenue chez toi ! :: Les annonces-
Sauter vers: