ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cathy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

cathy Empty
MessageSujet: cathy   cathy EmptyJeu 28 Juil à 13:27

voila grande nouvel a vous anoncé, je ne suis plus avec cathy depuis le8 juillet, car aprés 4 jours ou je suis partis a ibis, elle ma fais cocu avec un mek, qui sois disant me resemble mentalement, sauf quil a un truc dans la tete!

maintenant j'en suis sur a 1000% car elle ma dit quelle avais crée un blog, mé voulé pas me donné l'adresse, et comme moi et internet sa fais un en 10 second j'ai reussi a avoir sont blog, et avoir le mail a ste conard qui a piqué ma meuf

http://rosepineuse.skyblog.com/photo.html?pics/187846045.jpg&ANTHONY+et+MOI


voila la preuve en image, et comme on le vois bien, il ne font pas que s'embrassé, je lui est demandé la raison du cocu, et elle ma repondu, que on parlé de Q et que lon faisait que sa, alors que tout sa c du nimporte nawaq, dacord, c arrivé la derniere semaine de juin, mé elle regroupe tout sur le moi de juin elle!!! porte nawaq

le reste c que pendant mon moi de stage je lui avais achté en cadeaux une chaine en argent avec un coeur, mé comme je me douté quelle allé me faire un coup, j'ai voulu prendre celle a 60€ mé j'ai pris celle a 15€ jai eu de la chatte, le suel pb, c quelle c pas mentir

mé bon le truc que je peux pas lui reproché, c quelle a étais honnete avec moi, m'enfin enfaite on étais au tel, et un moment elle ma dit oué atan loic , elle a decalé le port pour evité que j'entend, et la j'ai out entendu quand meme, et j'ai entendu:" atend antony, je vais pas lui dire que je lui fais cocu par tel, sa se fais pas" donc aprés petage de cable,la premiere semaine dans mon boulot jai tout foiré et que j'ai rpevenu le gars par mail, quil feré mieu de resté sur royan, et de ne pas descendre sur poitiers pour allé voir cathy, toute ma famille est au courant que le gars ne dois pas descendre de royan sinon je m'occupe de sont cul, et la mere a cathy aussi, car je discute avec elle sur le net, et elle veut gardé contacte avec moi elle



m'enfin pour vous dire, les filles je suis celibataire, je suis a vous!! lol


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

cathy Empty
MessageSujet: Re: cathy   cathy EmptyVen 29 Juil à 10:04

Je crois que tu devrais essayer de tirer un trait sur cette histoire d'amour qui ne t'as pas vraiment rendu heureux. L'amour, ça doit être gai, simple et partagé.
Tu es jeune, mignon et intelligent. Alors, regarde l'avenir, il y a plein d'autres filles qui ne demandent qu'à t'aimer et que toi aussi tu pourras aimer sans arrière pensée et sans te ronger les sangs en te demandant si tu es cocu ou autre chose...
Ton histoire avec Cathy est une histoire triste et douloureuse, tu mérites mieux. En ce moment, tu es malheureux, mais le jour où tu rencontreras LA FILLE, la VRAIE, celle qui est faite pour toi, tu te rendras compte que ça ne valait pas le coup de t'entêter.
Essaie de penser à autre chose pendant tes vacances, essaie de t'amuser. ça va pas être facile, mais c'est possible...
Bisous
Indie face1
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
 
cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: