ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des racailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

des racailles Empty
MessageSujet: des racailles   des racailles EmptySam 1 Oct à 23:43

voila des le debut d'année, il y as les premieres année ( moi je suis en
2 ieme années) mon vue détérioré un casier d'un pote, car il avez perdu sa clé de cadenas, et comme de par hasard le jours meme il y as eu des vole de vetement de 2 jeunes merdeu!!!!!!! et ces jeunes on étaient dire au directeur du lycee que c'étais moi qui les avaient volé!!!!! aprés etre passé chez le directeur, j'ai étais voir ces deux jeunes avec un pote et leur dire de fermé leur petite bouche de merde, car on avais rien volé!! et les gars on decidé de me rpendre tout seul dans un coin a plusieur temp quil avais pas retrouvé leur vetements.
aprés une semaine plus tard!! le directeur me previens que les jeunes on retrouvé leurs vetement, car enfaite il c'étaient tout simplement trompé de casier!!!!! et les gars continu encore de cherché les embrouille, car sois disant il connésse beaucoup de monde!
aprés faut etre gentil avec ceux qui arrive en france!!!! oué certain mé nn d'autre!!!! rahhhhhh je vais leur boté leur fesse a ces type!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
 
des racailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: