ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le meilleur des monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haley_angel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2005

le meilleur des monde Empty
MessageSujet: le meilleur des monde   le meilleur des monde EmptyDim 16 Oct à 11:57

c'est très important j'aurais besoin de quelqu'un qui a lu le live "le meilleur des mondes" avant demain car je l'ai pas lu et j'ai resum entier a faire et j'ai pa lu une seule page ! s'il vous plait aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

le meilleur des monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des monde   le meilleur des monde EmptyDim 16 Oct à 13:11

c'est bizar quand meme, les gens s'incrive que qunad il sont dans le caca juste au dernier moment!!

deos j'aime pas lire, mé bon je pense que tu n'auras pas beaucoup de reponse ;-)

si tu en as c que tu as dela chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
haley_angel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2005

le meilleur des monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des monde   le meilleur des monde EmptyDim 16 Oct à 14:18

je suis inscrite depuis un petit moment ! et puis je ne suis plus vraiment sur le net puique l'ordi est squatter par ma mère ! donc je ne peux pratiquement rien faire et je suis inscrite sur beaucoup de forum ! je vous le demande avec gand espoir svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

le meilleur des monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des monde   le meilleur des monde EmptyMer 19 Oct à 9:07

Hello haley_angel !

Désolée, j'arrive après la bataille... ça fait plusieurs jours que j'ai pas du tout le temps de me mettre devant mon pc. J'ai lu "le meilleur des mondes" il y a pas mal de temps de ça. C'est à peu près le même thème que tu retrouves dans "1984" de George Orwell ou bien encore "Un bonheur insoutenable" de Ira Levin. C'est de la politique fiction qui nous projette dans un monde aseptisé ou tout serait parfaitement programmé. Je vais pas t'en faire un résumé car je pense que malheureusement c'est trop tard pour ton devoir... Et puis il aurait fallut que j'y jette à nouveau un coup d'oeil car ça fait quand même plusieurs années que je l'ai lu et je n'ai plus tout en tête.

Mais si tu as un autre souci de ce genre, n'hésites pas à refaire une demande sur le forum. J'ai lu (et je lis encore !) des milliers de livres (lol !). Mais surtout, essaie de ne pas t'y prendre la veille pour le lendemain car des fois on a besoin de se rafraîchir la mémoire...

J'espère que ça n'a pas été trop la cata pour ton devoir...
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
haley_angel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2005

le meilleur des monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des monde   le meilleur des monde EmptyJeu 20 Oct à 21:52

lol merci quand même ! j'ai eu 6 sur 20 et la prof sais que je n'ai absolument pas lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur des monde Empty
MessageSujet: Re: le meilleur des monde   le meilleur des monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur des monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Le bouiboui du coin :: Idées pour promouvoir ce forum et... Bonnes adresses pour tous !-
Sauter vers: