ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE Empty
MessageSujet: SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE   SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE EmptyDim 19 Fév à 17:45

Voilà, RICOUNET qui va s'inscrire d'un instant à l'autre sur ONMELAFAIT a un problème avec son compte msn. Il a oublié son mot de passe et il est complètement bloqué, il n'arrive plus ni à connecter, ni à déconnecter!!!
comme il a essayé trop de fois de suite, on lui dit qu'il est une sorte de pirate qui veut s'insérer dans son compte lol!

Peux-tu nous dire si cette situation se débloque toute seule au bout d'un moment ou bien s'il y a quelque chose à faire.... Ou bien s'il peut s'ouvrir un autre compte ? Mais le problème c'est qu'il a déjà créé au moins 2 ou 3 compte et qu'il sait plus les mots de passe... Honte sur lui !!!!

Pour la petite histoire, si tu sais comment faire, tu peux lui expliquer car c'est MON BEAU-FRERE ADORE !!!!

Merci d'avance
Bizzzzz
Indie geek
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Invité
Invité




SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE   SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE EmptyLun 20 Fév à 12:23

lol


bon on vas esayé de réglé sa alors!!

esqu'il a deja esayé de cliké sur : " mot de passe oublier?" ?
esque sont mot de passe et le meme que sont mot de passe de messagerie??si c'est nn

il clik sur mot de passe oublier et suis les truc a faire!!

sinon oui il peux crée autan de compte msn qu'il veux!!! j'en ets bien 6 je crois moi mais je m'en souviens que de 2!! donc si il se crée la prochaine fois un compte qu'il marque sur un ti bou de papier sont mot de passe^^ ou qu'il mete sa date de naissance sa sera plus simple pour lui!!

voila c'est tout se ke je peux faire car j'ai jamais perdu mon mot de passe moi sachant que j'ai un mot de passe different sur chaque site^^ dure dure la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE   SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE EmptyLun 20 Fév à 13:50

scusez moi j'ai ecris en temp que invité^^

toute mes condoléance
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE   SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE EmptyLun 20 Fév à 17:09

Merci pour ta réponse trabar,

Juste une p'tite question encore :
Est-ce que tu crois que je peux lui créer un autre passeport à partir de mon ordi (je lui ai créé un email @toochattoo.com) ou bien est-ce qu'il y a une question d'adresse IP.
Pour essayer d'être plus claire : est-ce qu'on peut se créer un passeport depuis n'importe quel endroit (chez soi, chez un pote, dans un cyber-café, etc.) ou bien est-ce qu'il faut systématiquement être chez soi ?

Voilà.... Merci d'avance à toi, Ô grand maître des msn !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE   SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE EmptySam 25 Fév à 21:49

oué tu peux crée un nbrs infini de passeport sur le meme PC

voila allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE Empty
MessageSujet: Re: SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE   SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRABAR AIDE-NOUS POUR MSN, ça BLOQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous sur ONMELAFAIT
» VOTEZ POUR TRABAR
» Coucou Trabar !
» prizee me bloque les pps
» ====> TRABAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Le bouiboui du coin :: Idées pour promouvoir ce forum et... Bonnes adresses pour tous !-
Sauter vers: