AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le forum de Jolatomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana
Administrateur
Indiana

Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Le forum de Jolatomate   Mer 5 Avr à 21:02

Hé ! Les potes ! Allez vous inscrire sur le forum de Jolatomate... Premièrement, ça va me faire plaisir....
Et en plus... Au niveau musical ! c'est vraiment leTOP NIVEAU. Si on aime la musique rock on peut pas trouver mieux...
C'est vraiment le contraire d'un forum de beaufs!!!

Je sais pas trop comment vous expliquer... Mais elle est tellement balèze au niveau muzik.....

Faites-moi confiance. Le forum de Jo, pour ceux qui aiment la vrai musique, c'est un truc super.

voici le lien :

Bisous,
Indie
http://ronnie-bird.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onmelafait.forumactif.com
Indiana
Administrateur
Indiana

Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Ah Merde ! J'suis étonnée !   Mer 5 Avr à 21:47

Vraiment... J'suis étonnée et déçue que personne d'entre nous apart moi et Keumeu ne sois allé s'inscrire sur le forum de Jolatomate...
C'est un forum pour la musique et un peu aussi pour la nostalgie... Et, franchement, entre nous... J'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onmelafait.forumactif.com
 
Le forum de Jolatomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» PARDON!!! Mrs LES ADMINISTRATEURS laissez ce forum neutre
» [truc] - Comment remercier sur ce forum
» Forum autour des métiers des bib et du patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Le bouiboui du coin :: On se pinche entre potes !-
Sauter vers: