ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Il me bat depuis 10 ans

Aller en bas 
+3
Aahhrg
barjolionel
Marinella
7 participants
AuteurMessage
ginou28
Invité




Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyJeu 13 Jan à 19:01

Je croit que je suis la premiere a mettre un vrai message.
Je suis pa inscrite et je sait pas si je le ferait. mais c vrai mon mari me tape dessus depuit plus de 10 ans et jen ai mare!!! Je lé jamais dis a personne y croive tous quil es trés gentis.
je reviendrai surement sur ce forum.
Bonne amitié
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marinella
Pionnière du forum
Marinella


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyJeu 13 Jan à 20:10

Bonjour, Ginou28,

On est très heureux de t'accueillir sur ce forum et de tout coeur avec toi pour ce que tu endures avec ton mari.
Reviens quand tu veux pour discuter, que tu t'inscrives ou non ça n'a pas d'importance, ne t'inquiètes pas.
Amitiés,
Marinella
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Invité




Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyJeu 13 Jan à 20:14

Je sais ce que sait Ginou, ça m'est arrivé mais j'ai divorcé et depuis tout baigne. Tu ne peut pas passé ta vie avec ce mec. Réfléchit bien.
Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Divette
Invité




Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyJeu 13 Jan à 23:48

Sa m'est arrivé aussi mais j'ai pas supporter 10 ans. Je suis partie avec mes gosses et s'était pas facile tout les jours... Mais s'était mieu que des coups que sa peut se retourné contre les gosses aussi.
Il faut que tu a du courage, te laisse pas faire.
Je croi que toute les filles elles te soutienne !!!
Gros bisous

Divette flower
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Invité




Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyJeu 20 Jan à 2:01

Salut a tous je m'apelle Marc j'ai 32 ans

Mon problème c'est que ma femme me bat ( c'est la vériter ) quand je dit ça personne me croit

elle ne travaille pas elle est saoul toute la journée et elle a une force de cheval

je ne la supporte plus un jour je vais la tuer!!!!!!!!!!! ( parceque en plus elle tappe sur mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Marinella
Pionnière du forum
Marinella


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyJeu 20 Jan à 9:28

Salut Marc,

Je sais que malheureusement, ce problème concerne tout le monde. Il n'y a pas que les hommes qui peuvent être violents. Je connais quelqu'un qui a également ce problème et bien sûr, comme il est plus fort que sa femme, il n'ose pas répliquer de peur de lui faire du mal. Et quand ça commence, c'est l'enfer.

Reviens quand tu veux pour discuter et de temps en temps rigoler un bon coup, ça fait du bien pour oublier les soucis !

A+
Marinella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyMer 26 Jan à 20:39

allez battez vous, vous laissez pas faire repliquer soit avec des mot ou juste leur faire peur je c pas comment
a bon entendeur++
Revenir en haut Aller en bas
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyMer 9 Fév à 20:51

surtout ne repliquer pas !!! fuier c est la meilleur solution je ne dit pas que s est facile il y a aussi la solution de porter plainte a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: laotseu a dit   Il me bat depuis 10 ans EmptyMer 9 Fév à 22:12

ouai pour moi barjo a raison faut fuir et dénoncer c la meilleur solution.
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 18/02/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyDim 20 Fév à 13:58

En ce qui me concerne, j'ai connu la violence lors de mon premier mariage, c'était les coups sur la tête, des coups de pieds sur la tête après m'avoir balancée du hatu des escaliers, des yeux au beurre noi, j'en ai eu.

Heureusement, je suis divorcée et remariée avec un homme doux qui comprend ce que j'ai pu souffrir.

Bien amicalement. zozio2
Revenir en haut Aller en bas
Marinella
Pionnière du forum
Marinella


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptySam 5 Mar à 10:21

Hello M !
Tu as sûrement fait le bon choix en divorçant. Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution. Un homme qui bat une fois sa femme, toujours il recommence. Celles qui restent avec le type en pensant que ça va s'arranger... A mon avis elles ont tort. ces choses là ne s'arrangent pas

On n'est pas venu sur terre pour n'avoir que des coups et de la souffrance. Il faudrait vraiment que toutes les femmes a qui ça arrive refusent d'accepter

Il y a plein d'hommes gentils et intelligents. Pourquoi garder un sale con méchant ?

Bisous chat1
Revenir en haut Aller en bas
peggotte45




Nombre de messages : 2
Localisation : le loiret
Date d'inscription : 07/03/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyLun 7 Mar à 16:12

bonjour a tous moi j'ai envie de vous dire reagisser car ca a commencer et ca continura est ce que c'est ca la vie que vous voulez???
en bavez toutes votre vie?ou bien partir (c'est sur au debut ce sera dur) et enfin trouver votre bonheur??????
reagisser avant qu'il ne soit trop tard

bon courage a tous zozio3
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptySam 2 Juil à 20:28

bonjours je suis juste passé comme ca par hasard sur le forum
et je voudrais vous dire il y as encore une aure violence conjugale
a qui on pense pas et qui est moi racomter et malheureusement plus accepter mais qui fait autant vu plus des degat chez quel qu'un la violence psychique
de se faire insulter de se faire rabaisser tout le temps
quand le partenaire la laisse pas se epanuire
et l'enferme psicologiquement et la casse comme sa (tout en douceurs)
elle arrive a un point ou elle est incapable de demander le divorce par peur de ne pas arriver a ses besoins
vu elle entendu sa tellement longtemps que elle le crois
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: fight together   Il me bat depuis 10 ans EmptyLun 4 Juil à 3:50

bien sur que ca existe et c ttes les formes de violence que nous devons combattre. moi par exemple ma mere je crois quelle ne ma pas cité une qualité depuis a peu pres deux ans et elle ne fait que minsulter ds le dos et me rabaisser. jencaisse mais a chaque fois que g un couteau ds ma main jme dis quil serait tellement mieu ds son bide a elle alors tu vois juska kel point on va. FO SE DEFENDRE.
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyVen 8 Juil à 23:08

quand il y a une relation de violence entre les gens (qui parfois croient s'aimer) je crois qu'il faut juste essayer de se sauver. Les vraies relations ne se font que dans le douceur.

Intité(e) qui vient de parler chez "on ma l'a fait"... Parle nous un peu plus de toi pour qu'on puisse t'aider.

n'aie pas peur d'en dire plus. Ici, on est pas des psy, et on ne sait pas vraiment comment aider les autres mais on fait ce qu'on peut. et des fois juste de parler ça aide.

invité(e) revient et inscrit-toi sous le pseudo que tu veux. ton pseudo sera respecté.

bisous,
indie
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans EmptyDim 10 Juil à 3:08

le harcelement moral qui est une forme de violence bien trop banakisee, mais en voie de reconnaissance devant les tribunaux , est une des violences conjugale la plus destructrice bien que de comparaison il n est pas a faire !!! comme le dit indie inscrit toi invité surtout parles en on peut t aider ensemble on est tjr plus fort pour combattre ce genre de violences, ne crois surtout pas que tu es seule ce forum est justement fait pour trouver des solutions ensemble dans l anonimat le plus stricte si tu le desire tes souffrances et temoignages seront traites dans le plus grand respect nous esperont pouvoir t aider tres bientot bise zozio1
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il me bat depuis 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Il me bat depuis 10 ans   Il me bat depuis 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me bat depuis 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: