ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma chef de service est une connasse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foldingo
Pionnière du forum
foldingo


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMar 15 Fév à 23:20

Bah moi voilà comme je le disais dans un autre sujet, j'ai enfin trouvé du boulot (un cdd dans un hopital). Le boulot me plait bien... les gens sont sympas... à part cette pouf' de chef de service qui me les gonffle ! lol!
En gros elle fouine partout... regarde tout le temps si je bosse (alors que je prend aucune pause si ce n'est mes 30 minutes pour manger le midi)... et là ce soir elle me dit de lui faire chaque soir un bilan de ce que j'ai pu accomplir dans la journée (genre le nombre exacte de compte rendu effectués que ça soit en foetopathologie ou bien en cytogénétique....). Bref j'ai vraiment l'impréssion qu'on me fait pas confiance, ou alors que je suis incompétente... alors que les médecins me disent que je fais du bon boulot ( c'est à n'y rien comprendre Crying or Very sad )
Grrrrrr clown
Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
http://foldingo.skyblog.com
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMar 15 Fév à 23:26

il te suffit de la faire chier !!!! des que tu a finit qquelque chose tu va lui dire , tu note a quel heure tu a aite pisse et tu lui dit a force elle va te laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMar 15 Fév à 23:50

Laisse courrir... Si les toubibs sont contents de toi, c'est ça qui compte ! Et t'angoisses pas, t'en as pas pour très longtemps dans cette turne !

Y a Keumeu qui me dit "Elle a qu'à embaucher un tueur à gages !"... C'est peut-être une autre solution ! lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMar 15 Fév à 23:55

mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Abenakis

Abenakis


Nombre de messages : 41
Localisation : entre le siege et le pc.
Date d'inscription : 04/02/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMer 16 Fév à 0:50

barjolionel a écrit:
il te suffit de la faire chier !!!! des que tu a finit qquelque chose tu va lui dire , tu note a quel heure tu a aite pisse et tu lui dit a force elle va te laisser tranquille

non moi j'en doute c'est pas une bonne solution car elle risque d'en prendre l'habitude et apres et bien ça va rentrer dans les us et coutumes alors moi si j'ai un conseil tu laisse pisser et tu voies venir, et suivant tu agiras en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
http://abenakis.forumactif.com
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMer 16 Fév à 0:52

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Abenakis

Abenakis


Nombre de messages : 41
Localisation : entre le siege et le pc.
Date d'inscription : 04/02/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMer 16 Fév à 0:57

barjolionel a écrit:
tu as raison

je pense car il s'est passe la meme chose dans mon taff ! et mon taff crois moi c'est pas une sinecure ni le clib med!

ps: il faut que je vous fasse un resumé de tout ce qu'elle nous fait subir ! car ça vaut vraiment la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://abenakis.forumactif.com
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMer 16 Fév à 0:58

on attent que ça !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abenakis

Abenakis


Nombre de messages : 41
Localisation : entre le siege et le pc.
Date d'inscription : 04/02/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMer 16 Fév à 1:09

en 7 années de taff il y en a tellement a raconter que je vais faire ça piti a piti !
Revenir en haut Aller en bas
http://abenakis.forumactif.com
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! EmptyMer 16 Fév à 1:11

ne clic pas repondre mais nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chef de service est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chef de service est une connasse !   Ma chef de service est une connasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chef de service est une connasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service
» ah, ma chef.....................
» mon chef est un salaud
» Mon chef est une ordure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: