ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apres m etre defoncée au travail ils m ont virée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

apres m etre defoncée au travail ils m ont virée Empty
MessageSujet: apres m etre defoncée au travail ils m ont virée   apres m etre defoncée au travail ils m ont virée EmptySam 19 Fév à 22:05

un petit soucis , j ai fait un stage de formation entrprise chez H&M a bruxelles ! pour etre plus claire un mois a la chaussee d ixelles et un autre mois rue neuve ! le premier magasin avait besoins de moi et trouvait mon boulot impeccable on me donnait même des responsabilités (une equipe sous mes odres, un etage a ma dispo etc...) lorsqu ils ont appris que je devais aller dans l autre magasin ils (l equipe ) se sont tous presenté un a un au manager pour qu il me garde mais j étais prévue pour un autre magasin grrrrrrrrr! inutile de vous dire que c est avec regret que j ai quitté ce magasin et suis entree dans l autre , mais je suis volontaire et aime le boulot bien fait donc j ai retroussé mes manches et ai pris sur moi ! lors de mon premier feed back (mise au point de mon boulot deja fait ) on m a reproché d être vulgaire avec les clients et de devoir me booster !!! alors que de l autre coté on ne voulait pas me lacher!!! ces reflexions m ont blessee plus que tout sachant que ce n etait que pure jalousie je n ai rien laissé parraitre et ai encore pris sur moi ... bien que mes collegues voyaient qu on m exploitait elles n ont rien dit a qui que ce soit j étais 8h/10h aux cabinnes d essayage debout pas le droit de s assoir (tout ca parce que je suis bien portante et que je génais en magasin) bien que je ne vois pas ou se trouve le probleme ... etre bien en chaire ne veut pas dire incapable d etre performante !!! enfin soit mon fils est tombé malade gravement a une semaine de la fin de mon contrat de formation qui me conduisait directement a l embauche dans ce magasin , j ai du donc m absenté cinq jours en prevenant et en rendant un certificat medical ... au bout du compte j ai perdu le droit a etre engagee chez eux !!! la fausse raison invoquee etait : "madame vous etes un element a risque vu le fait d avoir un enfant a problemes..." à probleme voulait dire handicapé!!! la vraie raison et tout le monde la sais c etait "on ne veut pas de membre dans notre equipe qui soit hors norme c est a dire gros point !!! de plus ils n ont meme pas eu la décensse de me le dire les yeux dans les yeux ils ont prefferé dire cela au telephonne quel courrage merci H&M
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Keumeu
Pionnier du forum
Keumeu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2005

apres m etre defoncée au travail ils m ont virée Empty
MessageSujet: Re: apres m etre defoncée au travail ils m ont virée   apres m etre defoncée au travail ils m ont virée EmptySam 19 Fév à 23:01

Salut Brenda !

Ton message est vraiment très touchant et je suis épouvanté de voir à quel point certaines personnes peuvent être cons et méchantes. On se croirait revenu sous le règne d'Aldophe Hitler.
Tout le monde sait que les enfants sont malades un jour ou l'autre et que leurs parents (père ou mère) doivent assurer. Donc c'est évident que leur raison n'était pas valable.
Et après ça pour choisir ses employés, si une boîte juge leur qualité à la taille de leurs vêtement, c'est encore pire que tout.
J'avais déjà des doutes sur la mentalité de H&M... Mais maintenant je suis pas prêt de remettre les pieds dans leurs magasins !!!
Bon courage à toi,
Amitié
Keumeu Toochattoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toochattoo.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

apres m etre defoncée au travail ils m ont virée Empty
MessageSujet: Re: apres m etre defoncée au travail ils m ont virée   apres m etre defoncée au travail ils m ont virée EmptyJeu 24 Fév à 4:02

merci a toi de ton soutien ca fait tjr chaud au coeur zozio1 a present je suis tjr a la recherche d un emplois mais tjr pas evident j ai 32 ans et apparement suis deja trop vieille mdrrrrrrrrrrrr bah je perd pas courrage mais c est râlant bisous a toi et a tous ceux qui sont dans le meme cas que moi zozio1
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
foldingo
Pionnière du forum
foldingo


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2005

apres m etre defoncée au travail ils m ont virée Empty
MessageSujet: Re: apres m etre defoncée au travail ils m ont virée   apres m etre defoncée au travail ils m ont virée EmptyVen 4 Mar à 18:03

Hooo ma tit chérie !!!
Sont vraiment dégueux H&M naméo sont fou eux ! Et tu peux rien faire ? Y a pas de recours ????? singe3

Quoi qu'il en soit moi je vais prohiber H&M... plus de sous-vetements achetés chez eux ! lol


Gros bisous ma brenda
Revenir en haut Aller en bas
http://foldingo.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

apres m etre defoncée au travail ils m ont virée Empty
MessageSujet: Re: apres m etre defoncée au travail ils m ont virée   apres m etre defoncée au travail ils m ont virée EmptyVen 4 Mar à 18:16

Vraiment.... Ce qui veut dire POUR DE VRAI !!!

JE NE METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS DANS UN MAGASIN H&M.

Sans commentaire

Indie coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Contenu sponsorisé





apres m etre defoncée au travail ils m ont virée Empty
MessageSujet: Re: apres m etre defoncée au travail ils m ont virée   apres m etre defoncée au travail ils m ont virée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres m etre defoncée au travail ils m ont virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés 2 ans
» APRES 10 ANS D amitié...
» personne
» Alors là, ça risque d'être chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: