ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le viol et le suivi moi j ai vecu on m l a fait!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! Empty
MessageSujet: le viol et le suivi moi j ai vecu on m l a fait!!!   le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! EmptyJeu 24 Fév à 4:56

zozio3 sujet souvent tabou , alors moi je me lance...le 30 septembre 1989, j avais exactement 16 ans , la premiere fois pour moi que mes parents me laissaient partir seule a une fête foraine avec des ami(e)s et me permetaient de rentrer a la maison avant 22h30 ce soir là pour moi tout a basculer... je me suis super amusee avec mes potes et venu l heure du train je suis partie avec qq amie qui reprenaient ce même train il etait 21h36 le train omnibus s arretant a toutes les gares entre tamines et moustier sur sambre (belgique) dans l entre sambre et meuse) en chemin une amie m a demandé " tu n as pas peur de rentrer seule a cette heure?" je lui ai repondu que non que pouvait il m arriver de toute facon je descendait a moustier avec d autre ... oui avec d autre qui habitaient moustier mais moi j avais encore du chemin a faire j habitais le village voisin donc 20 minutes en plus et seule en effet!!! mes amies sont rentree au fur et a mesure chez elles me suis retrouvee seule pres du bois et du pont qui lie les deux villages...il etait 21h55 ...une voiture s est arretee a mes cotés je me suis penchee un homme bien de sa personne a l interrieur nouvelle voiture audi 80/100 a cette epoque gris clair l homme portait un costume a petit carreau d un gris bleuté etait blond foncé avec une meche vers sa droite les yeux clair pas mince pas gros non plus entre 25 et 35 ans ... "je peux ta ramener chez toi monte j habite tt pres ..." " non merci je suis arrivee" ai je repondu... il a insisté... j ai encore refuser...il roulait paisiblement a coté de moi ..." as tu deja eu des rapports sexuel .." j etais surprise de la question et outree moi qui ne pensais pas encore au sujet !!! je ne repondis pas il insista sur des questions dont je passerai les details vu l obsenité des propos... vu que je ne repondais plus il quitta sa voiture là j ai commencer a avoir peur car je me trouvais juste sur un pont ou passait la sambre et je ne savais et ne sais tjr pas nager!!! il me courru derriere m a rattrapee et m a jettee a terre pour m insulter et m étrangler j ai essayer de toutes mes force de me debattre je l ai mordu a sang l ai griffé tellement fort que j en ai arracher mon ongle en entier mais je portait une jupe longue en jeans tres etroite donc pas moyens de remonter le genou je perdi connaissance en voyant defiler ma vie courte , en me disant mes parents vont s inkieter enrevoyant ma famille et ceux que j aimais et en me disant jamais je ne les reverrai il va avoir ce qu il veut ce con et ensuite plus rien de la lumiere forte et un bien etre dingue ....... le pis c est quand je me suis eveillee dans un bosquet dans les ronces en essayant de respirer et en pleurant ... je n avais souvenir de rien rien du tout aucun souvenirs tt ce que je me disais c est :" merde je vais me faire engueuler je suis en retard..." je trouvais bizarre le fait de ne pas savoir me relever perdre l equilibre d etre pieds nus...j avais certainement du faire une chutte de tension ou un truc dans le genre!!! je me relevai tant bien que mal et retournai chez moi je me trouvais en fait sur un vieux chemin de hallage frequenté habituellement par les jeunes de mon village!!! a qq pas de chez moi ! donc a pied nu je suis rentree par ce chemin pleins de verre brisés de dechets etc.. une voiture m a croisee mais point arretee pourtant je venais d etre violee, violentée battue et on avais essayer de me tuer j etais remplie de sang mes habits dechirés je marchais tant bien que mal au travers des rues de mon village enfin arrivee a la maison oufffff personne mes parents etaient partis avec mon frere au judo ..vite vite faut que je rentre mais cette saleté de clé rentre pas dans la serrure..ouf ca y est je referme vite derriere moi je ferme les volet dans le noir complet de la maison tt fermer vite tt fermer ...MAIS PK TT FERMER??? PK VITE??? tjr aucuns souvenir ...j ouvre enfin toute les lumieres en dernier lieu celle de la salle de bain et la dans le mirroir mon image ...des coups dans le visage des taches sous cutanee dues a la strangulation tout reviens comme un mauvais film d horreur là j hurle je pleure je me sent sale et bon ou mauvais instinct je telephonne a la police ... je n ai pas tt compris les gendarmes sont arrivé mais aucune notion pour s occuper d une victime de viol " c est a peine si j etait pas la faute premiere de ce qui m etait arrivé " en fait avec cet interrogatoire mal fait j ai subit un deuxieme viol et pour combler le tout ils m ont obligee a monter dans leur voiture avec eux (deux hommes) ils m ont reconduite a mes parent dans une fete ( autre humiliation de leur part j ai du aller retrouver mes parents dans cette fête dans l etat de delabrement ou j etais tt les regards se sont biensur poser sur moi ) enfin s en est suivi la phase ou je ne me souviens plus de rien en fait expliquee par le fait que je me laissais mourrir pdt trois jour ensuite ils m ont tranferee en hopital ou on se demande tjr comment j en ai rechapper je devrais etre au moment ou je vous ecrit "morte" mais ce n est pas le cas ...j ai du me battre contre les cauchemards contre la peur des hommes contre cette haine que j avais pour cette société qui ne m est pas venue en aide contre le fait d avoir eu une equete baclee est classee sans suite apres 2 mois!!!! mais ma victoire est que je suis vivante j ai un enfant et j aime enfin qq1 qui a su me redonner confiance en moi en la vie et en l Amour voila si vous avez des questions n hesitez pas je vous repondrez avec joie meme si c est pour plus de precisions sur cette triste histoire..." ET NON CA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! Empty
MessageSujet: Re: le viol et le suivi moi j ai vecu on m l a fait!!!   le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! EmptyDim 27 Fév à 22:34

Hello Brendaguerriere,
Ton témoignage est vraiment émouvant. J'imagine tellement bien le cauchemar que tu as vécu que c'est même difficile de répondre. Les mots ne sont pas faciles à trouver pour dire à quel point je compatis. Je crois que pour une fille (enfin... c'est ce que moi je ressents) l'agression sexuelle est de loin ce qu'il y a de plus terrifiant et traumatisant.
En plus, l'enquête bâclée est vraiment révoltante. Si ça se trouve, ce salaud qui était bien mis et avait une belle voiture, était quelqu'un "d'important" et même si les soupçons se sont portés sur lui, il était trop influent pour qu'on l'inquiète.
Heureusement, je crois que les mentalités, aussi bien des gens en général, que des services de police, évoluent de jour en jour. Et maintenant, il y a plus d'efforts de faits pour retrouver les coupables quand de pareils drames se produisent. C'est vrai qu'avant, on regardait toujours la fille avec un air soupçonneux, comme si ça avait été de sa faute !
Ta victoire, c'est quand même de t'en être sortie moralement et d'être parvenue à te forger une vie heureuse. Mais je pense que tirer un trait là-dessus n'a pas dû être facile.
Bises,
Indiana coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! Empty
MessageSujet: Re: le viol et le suivi moi j ai vecu on m l a fait!!!   le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! EmptyLun 28 Fév à 9:46

c vré que c une histoire emouvante, je trouve sa deguelasse q'un homme puissvioler, tabasé une jeunes fille. Mieu vos pas que je tombe sur un violeur, ou un homme qui est entrain de violer une fille, sinon je le tue a la batte de bassball, pas de pitier pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! Empty
MessageSujet: Re: le viol et le suivi moi j ai vecu on m l a fait!!!   le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! EmptyVen 4 Mar à 14:19

zozio3 mes amis merci de votre soutien , ca fait du bien , en effet pas facile a vivre une experience pareille mais plus difficile encore kan vous ete seule face a tout cela meme pas la famille pour comprendre !!! j ai eu longtemps la rage en moi ...mais a presnt je plaind ce pauvre type oliger de vivre avec cela sur la conscience ca doit le devorer j espere bien d ailleur loll j ai fais apres cette mauvaise experience de la vie des dizaine de therapies chez des psychiatres et neuro psychiatre mdrrr (feminins) rien a en tirer rien a faire ca passait pas puis j ai decider de prendre le dessus et suis allee chez un psy homme...et c est la k enfin je me suis debarassee de ce fardeau si lourd a porter seule...il a eu les ons mot les bon conseilles au on moment bravo je le remercie encore kel homme!!!a present je ne porte plus ce moment de ma vie comme u fardeau mais je vis avec car oublier ce n est point possible iensur il faut etre forte de caractere mais avec du soutien on y arrive moi suis un cas plutot a part mais si une fille ou un gars ayant vecu une telle chose se sent trop faile pour passer le cap k il ou k elle sache ke je suis la je suis tout a fait prete a les aider avec toute ma sincerité !!! bravo encore pour ce site forum ki nous permet d exorciser nos fantomes ;p kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! Empty
MessageSujet: sans voie   le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! EmptyDim 6 Mar à 14:24

...qu'est ce qu'on peut dire...a euh si, bravo.
flower a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! Empty
MessageSujet: Re: le viol et le suivi moi j ai vecu on m l a fait!!!   le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! EmptyDim 6 Mar à 20:51

zozio3 merci merci merci on se sent vraimment soutenu ici quel bonheur de voir des gens possedant un coeur et une moralité merci a vous tous zozio1
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! Empty
MessageSujet: Re: le viol et le suivi moi j ai vecu on m l a fait!!!   le viol et le suivi  moi j ai vecu on m l a fait!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le viol et le suivi moi j ai vecu on m l a fait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: