ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promotion... Promotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles
Pionnier du forum
Charles


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2005

Promotion... Promotion Empty
MessageSujet: Promotion... Promotion   Promotion... Promotion EmptyDim 16 Jan à 14:44

Salut à tous !

Comme vous pouvez le constater, on n'en est plus au stade où je rajoutais quelques petites images pour raviver l'aspect du forum !

Le look a beaucoup évolué et il y a une explication à ça : j'ai nommé Indiana comme co-administrateur. Donc, c'est à son savoir faire qu'on doit l'esthétique... Très esthétique à présent de notre forum.

J'espère que ça vous plait et... Pour Indiana... Hip ! Hip ! Hip ! Hourra !
A+
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onmelafait.forumactif.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Promotion... Promotion Empty
MessageSujet: Hé ! Oui ! Je viens de prendre du galon !   Promotion... Promotion EmptyDim 16 Jan à 20:33

Coucou tout le monde !

Hé ! Oui, je viens de prendre du galon ! Administrateur du forum de On me l'a fait... Je vais plus me sentir !

Bon... Sans charres, je suis très contente. Je m'éclate comme c'est pas possible, à paramétrer ce forum. Techniquement, c'est vraiment super, on peut modifier tout ce qu'on veut. Rien à voir avec notre pauvre forum de misère de Toochattoo ! Je remercie vivement Charles de m'avoir fait découvrir les forums de Forumactif. Rien que pour ça il mérite bien que je lui file un p'tit coup de main.

Pour ce qui est de la présentation, si vous trouvez qu'il y a des choses qui vont pas, n'hésitez pas à me le dire. Plusieurs sons de cloche (mais non, je vous traite pas de cloche !) sont toujours utiles.

A bientôt, bizzzzzzz
Indie
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
 
Promotion... Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Bienvenue chez toi ! :: Les annonces-
Sauter vers: