ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iguypouf
Invité




Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! EmptyMer 20 Avr à 10:35

Salut à tous,

Je viens de découvrir un site pour gagner des euros et des codes pour les sites de jeux rapidement et gratuitement.

la première chose à faire est de se créer un compte gratuit Paypal. C'est un porte-monnaie virtuel permettant d'acheter sur des sites, d'acheter des codes, de verser son argent... Pour ça, voici le lien : Paypal.

Ensuite, tu peux découvrir Netbux. C'est un site où tu es payé 80$c max par jour pour effectuer des recherches, si tu n'as pas de filleul, sinon c'est plus! Je te laisse découvrir: Netbux

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
iguypouf
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2005

Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: m'enfin   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! EmptyMer 20 Avr à 10:55

Pourquoi ilm me met invité? singe3
Revenir en haut Aller en bas
iguypouf
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2005

Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: Re: Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! EmptyMer 20 Avr à 10:55

j'avais oublié de me logger chat2
Revenir en haut Aller en bas
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: Re: Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! EmptyMer 20 Avr à 12:05

bah c'est trés bien tout cela, mais si tu as le temp de posté ta pub avec ton parainage, tu a le temp de posté ailleur aussi!! ;-)



++
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: Re: Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! EmptyMer 20 Avr à 21:05

trabar il faut precisé : Les meilleurs sites de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: Re: Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! EmptyMer 20 Avr à 22:44

on vas dire que c'est pareille, car c un lien de parainage, donc on peut dire qu'il fait de la pub pour gagné des sous ;-)



mais bon je m'inkiete pas, j'en suis sur quil vas revenir ici, et metre beaucoup d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: Re: Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! EmptyDim 24 Avr à 23:39

Hou la la ! Iguypoufff ! je crois qu'il y a eu une fausse manip quelquepart... Une partie de tes messages a disparu et les réponses que je t'avais faites ont disparu aussi !!!

Enfin je te disais que si tu aimes les sites de jeux tu aurais été servi ici le mois dernier ! Avec le concours, tout le monde a gagné beaucoupe de codes ! Mais ce n'est que partie remise, il y aura bien d'autres concours auxquels tu pourras participer !

Je vais essayer ton truc de nexchose... Je te dirai ce que j'en pense (j'ai déjà un compte paypal)

A+
Indie geek
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
iguypouf
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2005

Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: Re: Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! EmptyLun 25 Avr à 18:28

A, les mauvaises manips c tellement frustrant!
Impatient de voir arriver des concours alors! ;o)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: Re: Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! EmptyLun 25 Avr à 20:36

En attendant, vas faire un tour sur le forum. On vient de crééer plein de nouveaux postes pour parler de toutes nos passions. ça serait très étonnant que tu ne trouves pas quelque chose qui te branche !

Et si tu as une autre idée, n'hésites pas à m'en parler. Je créerai le poste.
Bizzzzz
a++++++
Indie geek

PS je te donnerai des nouvelles de mon inscription sur le site de Netbux pour te dire combien ça m'a rapporté ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty
MessageSujet: Re: Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!   Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netbux.org, voilà un bon plan! 0.8$ par jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Les arnaques et les bons plans du Web :: Qui gagne aux jeux ?-
Sauter vers: