ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stayfan
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyMer 4 Mai à 15:42

Salut tout le monde,

Une nouvelle coupe des clans débute sur Prizee... chat2

Y a t'il du monde interessé pour creer une team ?

Je peux m'en occuper ou si quelqu'un veut le faire...

A bientot ! chien1
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyMer 4 Mai à 23:07

Hello Stayfan !

Tu as bien fait de créer ce poste. Il y en aura certainement ici qui seront intéressés. Mais pour ce qui me concerne, c'est non car je n'ai pas l'intention de prendre des Prizzpass et je ne veux pas non plus être un boulet ! geek

Tu devrais envoyer un message personnel à Aahhrg pour lui demander, je pense qu'il peut être intéressé...

A+
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Stayfan
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyVen 6 Mai à 12:49

Bon ben on peut pas dire qu'il y est bcp de reponses... Sad

Tant pis... je créer quand même le clan "onmelafait" ... je vous rappele qu'on peut remporter des points même sans prendre de prizzpas...Mr. Green

Donc qui m'aime me suive ! king
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptySam 7 Mai à 8:31

Hello Stayfan !

J'ai postulé sur le clan Onmelafait. Je suis ok pour gratter leur petit jeu gratuit tous les jours.... Mais pas pour mettre des PP, j'suis pas assez riche en ce moment pour ça ! Donc, c'est toi qui vois si tu valides ma candidature ou non.

Mais si tu veux gagner en investissant dans des PP, ne valides pas ma candidature... Je trouverai ça tout à fait logique et je ne serais pas vexée le moins du monde ! lol !

A+
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: ben plus maintenant   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptySam 7 Mai à 17:58

ben non dsl mais maintenant ca minteresse plus lol! g dépenssé trop de pp et me suis fait tro défoncer par mes parents pour continuer...
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stayfan
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyLun 9 Mai à 0:10

Hello, every body... sunny

J'ai accepter les candidatures de tout le monde... Wink

je rappelle que mon but n'est pas d'utiliser des pp a longueur de journée... et je mise encore moin les premiers places... pas fou le type.. Rolling Eyes on ne va pas lutter contre des mecs qui bossent chez FT et ne payye pas les pp !!! Confused

Mais bon, si on est nombreux a jouer au petit jeu tout les jours... ben on devrait facilement se classer dans les 1000 premiers et ce partager quelques centimes.... thumright

Bon ok c'est pas bizances... mais bon... et puis je le trouve rigolo leur jeu... simple mais rigolos... donc pas de panique, j'en voudrais a personne si vous ne prenez pas de pp.... aller Aahhrg... vient jouer avec nous... je te promet tu te feras pas gronder... Razz

Yop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: c bon   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyMar 10 Mai à 21:25

je me suis inscrit et je suis content que tu es accepter minitoi, c'est mon "filleul" lol, aéccepte aussi looser18 lui aussi c'est mon "filleul"...je te promet pas l lune mais je vais mettre deux ou trois pp pour faire plaisir quand meme, la vache chui tro généreux, eh barjo et indie!! mon temple il en est ou???!!
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stayfan
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyMer 11 Mai à 12:14

Désolé... je viens de refuser Looser18.... je savais pas que c'etait ton filleul...

mais en fait je voulais limiter à 10 le nombre d'inscrit... que si par hasard... on se retrouve dans les 1000 premiers (je viens de regarder... ben c'est pas gagner...) on touche 1€ chacun, de maniere à ce que vous touchiez tous 1 euros et que moi je recupere la mise de creation du clan...

Encore désolé pour le filleul...

A plush !

chien1
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyMer 11 Mai à 14:15

pas grave je mettrai plus de codes sur mon pseudo alors.
flower a tous.
P.S: wahoouuu ca fait mon 200ème message!!
Revenir en haut Aller en bas
iguypouf
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyMar 17 Mai à 12:06

C'est trop bidon cette coupe!
Même en terminant dans les 50 premiers, tu gagnes par personne 0.04€c, soit 4 tickets bubulle... l'investissement est pas des masses rentables!
Revenir en haut Aller en bas
Marinella
Pionnière du forum
Marinella


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyDim 22 Mai à 16:05

Salut Stayfan et merci de m'avoir accueillie dans ton clan. Mon pseudo sur prizee c'est Bebenino (Bébé et Nino sont les deux chats de ma mère !)
Bon, on a rien gagné du tout snif ! snif ! Mais ça ne m'étonne pas, le site est vraiment devenu une vraie arnaque. Et de toute façon, même si on gagne, on touche jamais le pognon! A présent, il n'y a même plus un chèque par jour. avec leur nouveua système, il faut deux ou trois jour pour qu'une vente soit validée ou non et il y a des milliers de joueurs qui postulent pour le meme cheque.
Donc, pas de regrets a avoir, c'est tout a fait impossible d'obtenir le moindre cadeau chez eux et je crois qu'il ne faut vraiment plus investir sur leur site.
enfin... tant pis, c'était quand même sympa d'être dans le clan Onmelafait!!!

A+ (quand je pourrai à nouveau squatter le pc d'indiana !)
Bisous
chat1
Revenir en haut Aller en bas
iguypouf
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyLun 23 Mai à 11:25

Tout à fait d'accord...
Prizee c'était bien mieux au début, quand yavait les défis de puissance 4 par exemple... Au moins c'était communautaire!
Moi je leur ai demandé s'il y avait moyen de gagner 5 codes au lieu d'un chèque, ils économisaient quand même plus de 3€, la réponse : "nous ne sommes pas en mesure de vous donner une réponse pour le moment". Dans le genre personnalisation du contact...
Revenir en haut Aller en bas
Stayfan
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptySam 28 Mai à 3:04

Je trouve que de plus en plus de monde denigre le pionner en la matiere...
Soit je suis bien d'accord avec vous, Prizee etait plus proche du joueur avant (notament a l'epoque de puissance4... ha la la que d souvenir...) mais avant prizee avait environ 200 000 joueurs grand max.... la ou maintenant on en est a plus de 2000000 !!!
Je viens d'aller faire un petit compte aujourd'hui.... et voir combien il y a deux cadeau qui vont etre distribué à cout sur aujour'd'hui....
entre les cheques et le reste, il y en a pour 2700 € !!!!

ils vont envoyé demain matin pour 2800€ de cadeau... ok la plus part son largement sur evaluer, je le concede aussi... alors je prends une valeur plus raisonable de 2000 €...
On ajoute a cela.. le salaire journalier des 15 personnes... la location des bureaux et tout les frais qu'a une boite... je vous passe sur les calculs.... mais on atteinds environ... 4000 € quotidien.....
je vous le fait en Prizzpass (vu que le site touche environ 50cts par prizzpass...) cela fait donc une moyenne de 8000 prizzpass / jour pour que le site soit rentable...

Bref.... ce que je veux dire, c'est qu'il faut arreter de casser du sucre sur le dos d'un site qui a un grand merite.... Nous divertir .. et GRATUITEMENT si on le veut... 2 exemples.... : Mon cousin vient de recevoir son cheques de 100 €... 210 jours de presence... jamais un prizpass d'acheter....
Mon ami, lui vient de recevoir son palm Zire.... il a acheter 20 prizzpass grand max.... en 250 jours de presence...
Bon, Ok a priori vous comme moi on a pas cette chance... Sad

Enfin voila... moi Prizee, il m'eclate, les perso je les trouves geniaux... et je recoit une peluche bubulle avec bien plus de plaisir que de m'acharné a gagner 300€ avec 1850 prizpass....

Mince... je viens de me relire... et .. heu.... c un peu long la... je me suis saoul tout seul en me relisant... merci pour ceux et celles qui ont lu jusque la... ! Smile d'ailleurs pour la peine... le premier qui arrive au bout et qui repond, je lui envoie un Allopass B en Mp ! (si ! si ! comme ca cadeau... c'est la moindre des choses apres avoir dis toutes ces bétises..)

Ami du oir bonsoir, je vais me coucher...
Ps : les chiffres sont totalement a titre indicatifs (et n'engage que moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: prizee   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptySam 28 Mai à 23:23

non prizee c franchement devenu de la merde les temps de chargemet sont indécents on gagne un chèque tout les 10 jours et puis on peut plus s'exprimer alors quil se font plein de profits (tu me sembles bien crédules stayfan). enfin bon jatta tjours un cheque de 100 eurs avant de souffler mes 118 bougies...
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stayfan
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2005

Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. EmptyLun 30 Mai à 11:25

Bon g deux mauvaises nouvelles... :

au regard de ta signature... ben c'est le NON qui est passé avec 55%.... désolé... (rire !!!)

Je viens de gagner ce matin, mon cheque de 100€.....

Non je déconne bien sur.... tout ca pour dire que... je suis entierement d'accord avec toi sur un point, je trouve cela completement nul et déplacé de ne pas laisser un Forum libre d'opinion... d'ailleurs hop, je vais leur envoyer un mail a ce sujet Smile
Mise a part cela, je viens de m'eclater ce matin avec ma petit grenouille... Smile

Ps : heu... j'ai voter OUI... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.   Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coupe des clans du 4 au 18 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe des clans
» coupe des clan 2
» une nouvelle venue !!!
» UNE NOUVELLE RUBRIQUE
» Elle est nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Les arnaques et les bons plans du Web :: Qui gagne aux jeux ?-
Sauter vers: