ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ca n arrive pas qu aux autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

ca n arrive pas qu aux autres Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres   ca n arrive pas qu aux autres EmptyVen 9 Sep à 16:07

Hello Brenda,
Je pense que tu as raison de tenter le pardon. Nous ne sommes que des êtres humains avec toutes nos faiblesses... Une erreur de parcours peut arriver dans n'importe quel couple et ne mérite pas qu'on mette fin brutalement à une histoire d'amour qui dure depuis 2 ans. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose mais malgré tout, j'imagine que c'est très difficile à vivre pour toi. J'espère que ça va s'arranger et qu'il ne s'agit que d'un faux pas qui ne se reproduira plus.
Gros bisous.
Indie
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

ca n arrive pas qu aux autres Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres   ca n arrive pas qu aux autres EmptyMar 8 Nov à 10:23

serpent4 bah voila c est encore moi et mon histoire ... le pardon a pas suffit je pense , il ne reagi plus comme avant , plu de petits mots comme bb ou bbounette , plu de mots doux plus d ' sms rien quoi juste un dialogue pas tres chaud au niveau tendresse mainte fois j ai essayer de savoir pourquoi mais il est pi qu une anguille il glisse et contourne le sujet il ramene tjr tout a moi lui apparement est tjr nickel chrome j ai tout tenté lacher un peu les liens le laisser respirer , le laisser sortir entre copain meme si parfois hummm c est dure de refaire confiance, j ai ete plus attentive plus caline plus hot aussi mais rien n y fait je pense que malheureusement pour lui notre histoire est trop dure a suivre lui vivant a lyon moi en belgique naturellement je pense etre plus forte que lui au temps qui passe ... je ne sais plus quoi faire franchement je m essouffle ... et suis d une tristesse a ne plus savoir qu en faire snifff je l aime tellement !!! serpent1
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

ca n arrive pas qu aux autres Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres   ca n arrive pas qu aux autres EmptyVen 11 Nov à 14:33

j'avou c'est vré que c pas facile d'avoir un amour eloigné, car les filles on besoin de calins, tendresse, bisous... c'est pour cela qui faut toujours evité de prendre un homme ki habite loin de chez vous!!! car sa finira toujours mal a la fin!!!

qunad je vois mon ex qui ma quitté pour un mek qui habite a 2h00 de chez nous!! et que s emek la largué car sa le saoulé l'amour a distance!!!

mé bon c la vie, et de toute magniere j'en suis sur que tu vas en trouvé un autre plus mignion et plus gentil, qui lui te donnera tout se ke tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

ca n arrive pas qu aux autres Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres   ca n arrive pas qu aux autres EmptyMar 15 Nov à 22:58

Ma p'tite Brenda, ma puce...
Ce mec-là (même si tu l'aimes) peut-être qu'il n'est pas assez bien pour toi... Est-ce que tu t'es posé la question ?
Des fois, on ne met pas notre amour où on devrait. Peut-être qu'il y en a un autre quelque part qui t'attend ? J'en sais rien et toi non plus !
Mais je comprends que pour l'instant tu as du chagrin. Mais tu sais bien comment est la vie... ça va, ça vient.... Si ce gars-là n'est pas l'homme de ta vie, tu en trouveras un autre..... Et si c'est lui le vrai... Hé ! Bien... Il reviendra....
J'aime pas bien parler de ces choses-là (les vrais sentiments) sur le forum parce que je suis un peu timorée !!!! Et pourtant c'est un forum qui est fait pour ça... Mais c'est comme ça... Moi j'ai toujours peur de ne pas dire ce qu'il faudrait... Pas le bon conseil, etc......
Mais ce que je sais, c'est que toi tu es une fille bien... Et une fille que j'aime bien... Alors, si des fois ton jules il ne se comporte pas vraiment comme il faudrait... Alors il m'énerve et j'aimerais mieux que tu en trouves un autre...

Tout ça pour te dire, ma chtiotte Brenda... Que tu es une copine que j'aime beaucoup et que ceux qui te font de la peine je les aime pas du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

ca n arrive pas qu aux autres Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres   ca n arrive pas qu aux autres EmptyMer 16 Nov à 22:01

ma douce indie tes mots me sont d un reconfort enormemerci d etre la j en avais bien besoins il est vrai que je me suis deja posée la question j ai meme ete peste avec lui pour qu il coupe le cordon de notre relation en fait j ai l impression que oui il m aime mais qu il ose ou ne veut point s engager enfin ainsi soit il la vie est ainsi faite je laisse courir et on verra bien merci ma belle je t adore beaucoup merci d avoir créer ce forum merci de m y avoir invitée merci a tous specialement a toi indie mouaxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ca n arrive pas qu aux autres Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres   ca n arrive pas qu aux autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca n arrive pas qu aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut indiana
» trouver par hazard ca arrive aussi lol
» Si vous pensez à d'autres sujets très fédérateurs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: