ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Penurie d'amortisseur chez Renault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keumeu
Pionnier du forum
Keumeu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2005

Penurie d'amortisseur chez Renault Empty
MessageSujet: Penurie d'amortisseur chez Renault   Penurie d'amortisseur chez Renault EmptyVen 7 Oct à 14:48

Salut,
sur ma laguna nevada de 1997, j'ai les amortisseurs arriere a changer, mais comme elle est equipée,d'origine,d'un correcteur d'assiete, renault n'arrive pas a s'en procuré depuit plus d'un mois et n'est pas sur de pouvoir un jour en avoir !(meme le fabriquant n'en a plus)De plus ils ne veulent pas modifier ma guinde pour pouvoir en mettre des normaux.
Les amortisseurs, c'est comme les pneus, les plaquettes de freins ou les bougie.On ne jette pas la voiture lorsqu'il sont morts!
Si quelqu'un sait comment joindre renault ,autrement qu'en passant par leur site, je suis preneur !

A + Keumeu pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toochattoo.com
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

Penurie d'amortisseur chez Renault Empty
MessageSujet: Re: Penurie d'amortisseur chez Renault   Penurie d'amortisseur chez Renault EmptyVen 7 Oct à 15:29

ma mere a eue le meme probleme mais j ai trouver la solution en achetant les amortiseurs chez un autre detaillant qui ma trouver les amortiseurs chez un sous traitant de renault
Revenir en haut Aller en bas
Keumeu
Pionnier du forum
Keumeu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2005

Penurie d'amortisseur chez Renault Empty
MessageSujet: Re: Penurie d'amortisseur chez Renault   Penurie d'amortisseur chez Renault EmptyVen 7 Oct à 16:04

Indie viens d'appeler renault (pas le concessionaire mais mais le service relation clients) qui lui a conseillé d'en trouver a la casse!!!!!! (J'en suis temoin) rigole1 rigole2 voila notre réaction !
Bon on continu nos investigations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toochattoo.com
Contenu sponsorisé





Penurie d'amortisseur chez Renault Empty
MessageSujet: Re: Penurie d'amortisseur chez Renault   Penurie d'amortisseur chez Renault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penurie d'amortisseur chez Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: