ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les vicissitudes de la vie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Les vicissitudes de la vie... Empty
MessageSujet: Les vicissitudes de la vie...   Les vicissitudes de la vie... EmptyMar 28 Fév à 12:45

Depuis qu'on s'est installé à La Loupe (ça fera un an le mois prochain) :

Dans la cuisine :
- le four est tombé en panne,
- le micro-ondes est tombé en panne,
- le lave-vaisselle est tombé en panne,
- le frigo est tombé en panne (quand je l'ai ouvert, la porte m'est restée dans la main !)

Informatique :
- l'écran de mon pc est tombé en panne (ça m'a fourni le prétexte de m'en racheter un plat 19pouces),
- mon uc est tombée en panne,
- ma vieille hp laserJet série II a définitivement rendu l'âme...
- heureusement, le matos de Keumeu (qui était plus récent) a résisté !

En voiture ! On a changé :
- les amortisseurs,
- les pneus (il étaient pas usés mais tout déformés... Des pneus carrés !),
- la courroie de distribution (avec galet, pompe à eau et accessoires)
- la courroie accessoires,
- les freins,
- un problème à la boîte de vitesses...

Musique :
- ma vieille chaîne vinyle et son ampli ont pris l'eau (voir plus bas le problème de toiture !) . Heureusement, j'en avais une autre (moins sophistiquée) et il nous reste la chaîne cd (moderne !). Mais... Bon... je suis collectionneuse de vinyles...

Hier :
- la nouvelle imprimante (qui fait scanner et télécopie) est tombée en panne. Et comme en ce moment je scanne les jaquettes de livres pour le site "rue de l'angoisse"... Vous imaginez la débâcle !
- le chauffe-eau à gaz est tombé en panne quand Keumeu était sous la douche plein de savon ! Aujourd'hui il remarche par miracle en crachottant un peu (pas Keumeu, le chauffe-eau !)... Mais on a quand même racheté un ballon. Maintenant c'est à keumeu de l'installer !

Maison :
- bien sûr, la toiture prend toujours l'eau et comme il neige presque sans interruption depuis 5 mois, le couvreur n'est pas encore venu !
- Et puis le chauffe-eau... Mais ça j'en ai déjà parlé !

Quand on prend chaque événement séparément, tout ça n'est pas très important... Mais, à la fin, ça fout les boules !

Sinon, on a pas (pour l'instant) attrappé le moindre rhume...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
iguypouf
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2005

Les vicissitudes de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les vicissitudes de la vie...   Les vicissitudes de la vie... EmptyMar 28 Fév à 13:06

Tous ces appareils électriques...

Vous n'avez pas de problème de surtension non découvert???
Revenir en haut Aller en bas
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

Les vicissitudes de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les vicissitudes de la vie...   Les vicissitudes de la vie... EmptySam 11 Mar à 22:30

indie si jamais j ai une chaine hi fi chez moi avec platine pour vinyl ou justement il n y a que ca qui fonctionne les cassettes et la radio aussi juste le lecteur cd qui est en rade mais suis sure que c est reparable si je peux te faire plaisir je te l offre
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Les vicissitudes de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les vicissitudes de la vie...   Les vicissitudes de la vie... EmptyMar 14 Mar à 20:07

Merci, Brenda, c'est supersympa de ta part. Je suis preneuse pour toutes les chaines vinyle du monde. Heureusement, j'en ai encore une qui fonctionne et puis une autre qui me permets de faire mes conversion vers les cd. Hé oui, je suis une vraie ex-fan des sixtees's et je préserve tous les disques vinyles que je rencontre sur mon chemin. Mais vraiment, si tu as une chaîne vinyle qui marche encore, je suis preneuse... Mais il faudra bien qu'on se rencontre quelque part en Europe pour faire le troc !!!! Parce que envoyer un e chaîne par la poste je crois que ça va coûter bonbon ! lol!
Enfin... On en reparlera, de la chaîne et de notre rencontre... Je pense bien qu'on arrivera à s'arranger !

Bisous,
Indie
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

Les vicissitudes de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les vicissitudes de la vie...   Les vicissitudes de la vie... EmptyMar 14 Mar à 21:56

pas de soucis indie on se fera ca je te l apporterai on va s arranger zozio1
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les vicissitudes de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les vicissitudes de la vie...   Les vicissitudes de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vicissitudes de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: