ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je HAIS Warcraft !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
witchblade
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: Je HAIS Warcraft !!!!!   Je HAIS Warcraft !!!!! EmptyDim 8 Oct à 22:36

Quitte à pousser une gueulante et à me faire haïr comme le font déjà les 4/5 de mes amis hommes (bizarrement plus touchés par le phénomène... zarbi2 ) je vais le hurler une bonne fois :JE HAIS WARCRAFT !!! skull3

Ce jeux me vole, oui, oui, et je pèse mes mots mon homme environ 5 soirs par semaine (voir plus) sans compter les après midi le week-end (ben, voyons...!) et les rendez-vous entre players pour se "rencontrer" hors jeu et faire la méga teuf en parlant un langage qu'eux seuls comprennent... scratch

Bref, ce jeu me pompe l'air GRAVE (pardon pour le langage sans pitié) car je vis maintenant avec un zombie qui joue jusqu'à épuisement, ne me répond jamais (il a le casque vissé au crane, forcement, il entend pas Sad ) et je peux me balader nue en dansant avec mes 7 voiles... il ne me voit même plus... pendu

Alors, messieurs, je ne sais pas si vous vous rendez compte du degré de contamination de ce jeu mais un conseil pour ceux qui ont encore une copine : faites gaffe, sois c'est plus pour longtemps, soit vous êtes déjà cocus !! Moi je repense souvent à mon ex d'ailleurs et si ça continue comme ça malgré mes cris d'alarme... je sens que je vais aller retrouver celui qui éteignait la télé pour me sauter dessus quand je lui faisait l'oeil de biche et le sourire qui se passe de commentaires... coeur

Ben oui, c'est triste d'en arriver là... vraiment... mais ça ne tient qu'à vous... thumright

Witchblade Je HAIS Warcraft !!!!! W3ts6
Revenir en haut Aller en bas
Jolatomate
Administrateur
Jolatomate


Nombre de messages : 75
Localisation : Eure et Loir, France profonde !
Date d'inscription : 14/01/2005

Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS Warcraft !!!!!   Je HAIS Warcraft !!!!! EmptyMer 18 Oct à 4:52

Salut witchblade

Oh ! Comme je comprend bien ton cri d'alarme (et de détresse!). Je suis épouvantée par le nombre de mecs complètement décervelés par ce jeu et étonnée qu'il n'y ait pas plus de fille qui soient venues s'en plaindre jusqu'à présent.

C'est bizarre de consacrer sa vie à quelque chose qui n'existe pas. (Remarque, si tu penses à celles dont le jules est au foot ou au bistrot, c'est pas vraiment mieux !)

Il doit y avoir de la cocaïne dans les casques ou un truc comme ça qui crée l'addiction! J'aimerais bien qu'un mec contaminé vienne ici nous donner son point de vue... Mais ça m'étonnerait que warcraft leur laisse assez de temps libre pour pouvoir en débattre !

Bon... De toute façon, il y a aussi plein de mecs qui vivent réellement... Alors, tu n'as que l'embarras du choix !

Bises
Jo tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://ronniebird.toochattoo.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS Warcraft !!!!!   Je HAIS Warcraft !!!!! EmptyMar 24 Oct à 7:13

je n ai jamais eu ce cas mais je compati a ta souffrance je sais combien cela peut etre penible vu que j ai un ti bout de douze ans qui aimerait passer autant de temps sur ses jeu ps2 mais héhé maman veille lol une heure par jour c est deja pas mal je pense ...

dis donc voir il se rend compte ton gars qu il met en peril sa relation ??? ou c est deja trop tard le jeu lui a deja bouffer son cerveau son coeur et tout et tout ...

c est vraimment pitoyable bon sang bientot ils sortiront meme plus pour voir le soleil se lever ou la lune ... vive le progres qui fait régresser ... zozio1
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
juvianne
Invité




Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS Warcraft !!!!!   Je HAIS Warcraft !!!!! EmptyMar 31 Oct à 20:10

bonjour a tt , helas milles fois hélas, je connais moi aussi ce pti souci .
Mon homme qui a pourtant 49 ans est un passionné de woo !!!!!

Il faut taper du poing et ne pas se laisser manger par ce jeu de m..

singe1
Nous vivons ensemble depuis 2 mois et notre histoire a bien faillit s'areter la a cause du jeu et oui , une mise au point a été necessaire, maintenant il jout tjrs mais avec modération pourvu que ca dure !!!!!!!!

C'est terrifiant de constater que les personnes les plus lucides, sont capable de tomber accros d'une vie virtuelle , telement plus simple que d'affronter la réalitée........

Enfin, je pense qu'il faut vraiment discuter avec nos joueurs et leurs faire prendre conscience des conséquences de leur dépendance (qu'ils refusent d'admettre bien entendu) sinon c'est la cata. bon couragre
Revenir en haut Aller en bas
de passa
Invité




Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS Warcraft !!!!!   Je HAIS Warcraft !!!!! EmptyJeu 23 Nov à 0:06

ben je ne joue a aucun jeu en réseau, je n'ai pas de casque sur la tête, suis célib, mais vieux, et pabo! hippo1

la vie est mal faite, hein? singe2

l'a lair sympa ce forum singe1
Revenir en haut Aller en bas
Jolatomate
Administrateur
Jolatomate


Nombre de messages : 75
Localisation : Eure et Loir, France profonde !
Date d'inscription : 14/01/2005

Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS Warcraft !!!!!   Je HAIS Warcraft !!!!! EmptyJeu 8 Fév à 20:12

Hello vous tous, c'est sympa à vous d'être venu poster un p'tit mot sur ce forum. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de monde ici.

Si vous êtes bavard et que vous avez envie de discuter, passez faire une tour sur

http://www.toochattoo.com/jojo

C'est notre nouveau forum qui remplace celui-ci (qui est en train de mourir peu à peu pendu )


A bientôt,
Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://ronniebird.toochattoo.com
MIRZHA
Invité




Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: je hais aussi   Je HAIS Warcraft !!!!! EmptyMar 6 Mar à 13:48

moi cest pareil avec mon mec crabe
Revenir en haut Aller en bas
rose
Invité




Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: lol   Je HAIS Warcraft !!!!! EmptyLun 7 Mai à 8:40

moi idem
Revenir en haut Aller en bas
terrible
Invité




Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS Warcraft !!!!!   Je HAIS Warcraft !!!!! EmptyVen 1 Juin à 7:14

a qui le ditu cest un vrai calvére. On devrais faire un club ou une petition contre sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je HAIS Warcraft !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS Warcraft !!!!!   Je HAIS Warcraft !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je HAIS Warcraft !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: