ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee

Aller en bas 
+5
Ludwigou
Trabar
goubix
sof67000
Indiana
9 participants
AuteurMessage
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMar 25 Jan à 18:55

Alors, là, j'suis déçue !

Déjà que ça m'enquiquinait qu'on enlève Diabolo... Mais le nouveau jeu Corsaire qui le remplace me semble assez lamentable ! Je dirais même chiant comme la mort !

Les dessins sont très jolis, comme d'habitude... Mais tout ce blabla des petits personnages qui racontent leur vie insipide... Je vois pas à quoi ça mène ?

Et chez Prizee, ont-ils pensé à tous ces ignorants qui ne savent lire et écrire que "fuck" "lol" et "mdr" ? A chaque fois qu'on clique sur la barre d'espacement, il y a quelque chose à lire (ou une banane à ramasser!!!) je crois que ça risque d'en lasser plus d'un... A commencer par moi. Quand j'ai envie de lire, je prends un bouquin. J'ai pas besoin de Prizee pour me dicter des petites phrases sans intérêt !!!

Qu'est-ce que vous en pensez, vous, de ce jeu ? Est-ce que ça peut intéresser les plus de 8 ans ?

Bizzzzzzzzzzz
Indie geek
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyJeu 27 Jan à 22:20

J'avais bien raison de dire que ce lapin corsaire était naze... Regardez ce qu'il est en train de faire à ce pauvre p'tit vieux ! Si c'est pas honteux...

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Corsaire
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
sof67000
Pionnière du forum
sof67000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyVen 28 Jan à 21:05

Moi perso je suis d accord avec toi Indi...
Ca va 5 minutes mais a la longue c est chiant! Au début je le trouvé pas mal alors j ai acheté des parties supplémentaires et la ca me saoule vraiment Embarassed surtout que j ai des problèmes avec toudou il continue a courir alors que j appuie sur rien et donc du coup je me fais avoir par les petits trucs rouge... confused
Revenir en haut Aller en bas
goubix
Pionnier du forum
goubix


Nombre de messages : 10
Localisation : 50°15' latitude nord, 4°27' longitude est
Date d'inscription : 29/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyDim 30 Jan à 11:11

Je l'ai trouvé franchement ennuyeux comme jeu, moi. Déjà qu'ils enlèvent diabolo qui était le jeu qui me rapportait le plus ça m'a énervé. Mais le remplacer par un jeu qui n'apporte rien ni au niveau plaisir, ni au niveau du coffre, pfff, je suis vraiment déçu déçu déçu. Thumb down
En plus, je l'avais testé dans sa version beta ça allait encore car on avait droit à 3 parties par jour, mais ici une seule, j'appelle ça du foutage de gu****.

Enfin bon, je crois que ma consommation de prizz pass va diminuer fortement maintenant. Surtout avec leur nouveau pack+ qui va remplacer à terme l'ancien j'imagine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyDim 30 Jan à 14:33

moi j'arrete de joué a prizee car je trouve que c de l'arnaque.
Un site que j'aimé c'etais giftee j'alucine, il a fermé!!!!! tout les point que j'avais, tout c jours passez sur le site n'a servis a rien.



juste au passage, ma mere a 100€ sur prizee et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMar 1 Fév à 16:10

Hello Trabar !

Moi j'ai à peu près 80euros dans ma cagnotte chez Prizee et j'attends d'en avoir 100 pour essayer d'avoir 1 chèque. J'ai déjà eu un chèque de 100euros. J'avais mis à peu près un an pour accumuler cette somme et ça a été vraiment le coup de bol. Au bout de 5 ou 6 demandes c'était bon !!!

Et comme tu parlais de Giftee, c'est en effet bien dommage que ce site n'existe plus. Par eux, j'avais obtenu des affichages de bannière pour Toochattoo. Et ensuite, j'ai demandé un dvd (Hulk) environ 6 ou 7 mois avant que le site ferme. Et j'ai jamais eu le dvd (snif) alien3

Bizzz coccinelle
Indie
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Ludwigou
Pionnier du forum
Ludwigou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMar 1 Fév à 21:38

ok avec vous. Corsaire est vraiment minable. incroyable qu'ils aient osé faire une merde pareille!!!

Sinon pour les gains je me plains pas. j'ai eu la manette de jeu, le flight simulator et là j'essaie d'avoir Rayman. on verra bien!!

et sur corsaire, quand j'en parle autour de moi, je crois que c moi qui gagne le plus. c la 3ème fois que j'ai 1centime
lol!

@+
Ludwig loup_garou
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: arnaque   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMar 1 Fév à 23:47

c'est vrai que la avec corsaire on atteint un summum de l'idiotie!!en 6jours j'ai gagné deux centimes et encore j'ai de la chance!!!en plus les missions sont débiles et rapporte rien!!tout ca avec un mauvais système de jeu avec une partie par jour je crois que,avec tts les commentaires sur le forum de prizee,ce jeu va pas durer longtemps serpent2 !!dommage...
chat1 a tous.
ps:jpréféré les anciens smileys....
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMar 1 Fév à 23:58

Hello Aahhrg !

Pour les smileys, y a pas de problème, tu as toujours les anciens si tu veux. Il suffit de cliquer sur la liste déroulante de 'smilies disponibles' et de choisir Standard. Et là, tu as tout : Cool Exclamation Sad Smile Good Bad Bad? :-D affraid @ Question Bad| :-x :-P :-o afro albino alien Arrow batman Basketball bigsmurf cheers cat brilsmurf bounce bom cheese clown colors compress Crying or Very sad cool-blue Crying or Very sad cheers What a Face blackeye Evil or Very Mad elephant dwarf drunken Mr.Red cyclops farao flower geek I love you hockey Idea Laughing king joker jocolor Bon.... J'arrête... lol!

Bises
Indie
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: bonne intention   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMer 2 Fév à 0:00

merci je viens de les découvrir,merci beaucoup et je me rends compte que j'ai été trop midéré,corsaire et trop naz!!(on été prévenu avec la beta).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
goubix
Pionnier du forum
goubix


Nombre de messages : 10
Localisation : 50°15' latitude nord, 4°27' longitude est
Date d'inscription : 29/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMer 2 Fév à 13:20

Par contre, une chose que je trouve étonnante, c'est que malgré que diabolo n'existe plus et que donc je n'ai plus mes 7-8 cents quotidiens de ce jeu, ma moyenne de gains n'a pas baissé, je gagne toujours mes 30 cents par jour.
Sinon, au niveau des gains, là j'ai 121€ et des poussières et j'ai déjà gagné : 2 balladeurs radio, une manette de jeu, 3 livres de cuisine, une peluche bizou, le dvd de la vérité si je mens 2 et le dvd de hulk (j'avais demandé matrix reloaded et ils m'ont envoyé hulk, j'hésite toujours entre le fait de le garder ou de me plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
Marinella
Pionnière du forum
Marinella


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMer 2 Fév à 16:37

Moi sur corsaire, depuis le début, j'ai pas eu 1 seul centime. Et sur Diabolo je faisais 10 à 12 cts par jour, j'avais pris toutes les options. Et pour corsaire je vois que tt le monde est d'accord, c'est vraiment débile profond ! Sinon, j'ai 70 euros dans mon coffre et j'essaie désespérément d'avoir 1 montre et 1 tapis souris... Mais ça vient pas vite !!

Ciao tout le monde
chat1
Revenir en haut Aller en bas
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMer 2 Fév à 20:24

maintenant pour avoir un pauvre malheureux tapis de souris c la galere

pour 4 tapis il y a 1000 demandes


de+ j'ai le tapis de souris, pure merde, le miens fui, il y a plus d'eau dedans, de+ avec les souris a boule et optique c la galere, on a la peine d'avance

voila je donne mon tapis tout defoncer contre rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMer 2 Fév à 21:15

Si ton tapis est mouillé, est-ce que t'es sûr que c'est pas ta souris qui a fait pipi ? Après tout, ça pourrait arriver, c'est une p'tite bête comme les autres... Moi je change la litière de mes chats tous les jours, peut-être que pour les souris c'est pareil !!!
Tiens, j'ai pas de souris sous la main alors je te mets un éléphant1 c'est presque pareil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: idiot   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMer 2 Fév à 22:31

"pere ayo lee "nécessite" ce nounours,pour marcher sur les mains".ouai le nécessite fo le faire mais le reste est carrément nuisible...je pense que corsaire n'a pas un grand avenir sur prizee.VITE REMPLACEZ LE!!!!!
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo

piccolo


Nombre de messages : 5
Localisation : france (finistére) 29
Date d'inscription : 15/02/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMar 15 Fév à 13:25

oué il est trop nul le jeu corsaire
mais je savai j'avai deja jouer avant qu'il sorte sur:
http://beta.prizee.com/
il y a tous les nouveaux jeux jeu qui vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://zonecool.forumactif.com/portal.forum
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: présivisible plus ou moins   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMar 15 Fév à 18:47

ouai mais la ils nous offraient trois parties alors que la une seul.autant dire qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde Shocked !!
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stayfan
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyMar 8 Mar à 0:24

Bon, c'est pas que je veuille faire different de tout le monde.... mais...
moi ce jeux je l'adore... cela me rappele Zelda sur la Super nintendo... c'est la même chose.... et je dois avouer que je m'eclate, a chercher a résoudre les enigmes, trouver les objets.... etc.. etc...

bon d'accord je vous l'accorde... une seul partie par jour... c'est trop peu !!! je l'avoue... je pense.. c'est mon petit doight qui me le dit qu'il va faloir bientôt trouver une phrase bubulle pour en gagner une autre...

Sinon, pour les gains... j'ai gagner en 30 jours Pratiquement 3 euros en resolvant les enigmes.... Alors oui on gagne pas beaucoup chaque jour, mais à la longue c'est trés lucratifs.... !!! chat2

Faut dire aussi que je joue à prizze plus pour passer un bon moment que pour gagner des sous !!!

Voila... chien1
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: catalyseur   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee EmptyJeu 10 Mar à 10:00

ouai mais combien de pack+ ta utilisé?ou alors té doué.mais franchement je viens de comprendre que prizee avec corsaire a voulu nos forcer a utiliser des pack+ pour avoir dautre partie paske avec celle quon a on a fini dans trois ans!!!bref quel jeu de merde...
flower a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee   Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau jeu "Corsaire" de Prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Les arnaques et les bons plans du Web :: Qui gagne aux jeux ?-
Sauter vers: