ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La lettre de Ronnie Bird !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolatomate
Administrateur
Jolatomate


Nombre de messages : 75
Localisation : Eure et Loir, France profonde !
Date d'inscription : 14/01/2005

La lettre de Ronnie Bird ! Empty
MessageSujet: La lettre de Ronnie Bird !   La lettre de Ronnie Bird ! EmptyMer 25 Oct à 10:19

Dans le genre "c'est merveilleux, ça m'est arrivé" j'allais oublier de vous dire... Après la création de mon site sur Ronnie Bird, je l'avais contacté par l'intermédiaire de Christian Eudeline qui est journaliste branché rock... Et... Vous savez quoi ? Ronnie Bird m'a écrit !!!

Je suis fan de rock et j'ai tous les disques de Ronnie depuis que j'ai 14 ans !!! Donc, vous pouvez imaginer mon émotion en lisant son nom dans ma boîte email !!! En plus, j'ai pas été déçue, il est vraiment super sympa...

Voilà, c'était ma seconde bonne nouvelle du mois... ça compense un peu toutes merdouilles qui m'arrivent pour les travaux de ma maison... J'vous raconterai...

a+
tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://ronniebird.toochattoo.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

La lettre de Ronnie Bird ! Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Ronnie Bird !   La lettre de Ronnie Bird ! EmptyMer 1 Nov à 21:54

waouwwww j imagine bien ton emotion ma belle que ne donnerai je pas pour avoir un mail perso de pascal obispo lol enfin je vais arreter de rever hihihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
 
La lettre de Ronnie Bird !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnie Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Passionément... A la folie ! :: C'est merveilleux, ça m'est arrivé !-
Sauter vers: