ON ME L'A FAIT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arreter de fumer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

arreter de fumer Empty
MessageSujet: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyLun 16 Mai à 19:31

est ce que l un entre vous connait un moyen pour arreter de fumer ? j ai arreter un mois mais ma femme ma remis une cigarrete dans la bouche car j aitais insuportable AIDER MOI SVP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aahhrg
ModérActif
ModérActif
Aahhrg


Nombre de messages : 223
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2005

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyMar 17 Mai à 16:25

postes ce message dans "vivre avec lui devient une vrai galère" plutot qu'ici et supprime ton message Laughing .
flower a toi.


EDITE PAR INDIANA: Je pense qu'il n'y a pas de problème et que ce message peut rester ici. Arrêter de fumer est plutôt une affaire personnelle qu'un problème conjugal ! eh bien moi je pense que la cigarette est pour plein de gens un compagnon quotidien donc sa a sa place ds les problèmes conjuguaux.


Dernière édition par le Mar 31 Mai à 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyLun 23 Mai à 7:51

Le tabac, à mon avis, c'est vraiment une catastrophe. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour arrêter.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une question de volonté ! Il n'y a qu'un non-fumeur pour énoncer des conneries pareilles ! Soit dit entre nous, j'ai du mal à admettre que des gens osent émettre des opinions et parler d'une situation qu'il ne connaissent absolument pas ! lol!

S'il ne s'agissait que d'arrêter, ça serait pas trop compliqué et là, on pourrait parler de volonté. Mais le problème c'est qu'il y a des tas d'effets secondaires indésirables et qui eux, ne sont pas maîtrisables: maux de tête, irritabilité, prise de poids, apparition d'aphtes et de boutons (oui, ça fait ça sur certaines personnes!)

Et la plupart du temps, c'est à cause de ces effets secondaires qu'on recommence à fumer !

Hé oui, Barjo... Si t'étais devenu imbuvable, c'est normal que ta femme t'ai remis une cigarette dans la bouche, faut la comprendre !

Moi, à chaque fois que j'ai essayé d'arrêter, nerveusement, ça jouait pas trop. J'étais pas trop chiante à vivre ! Mais, par contre, des maux de tête épouvantables et qu'est-ce que j'ai grossi ! Et ça c'est un truc que je peux pas supporter (j'y tiens à mon 36 fillette lol! ) alors, forcément, j'ai repris mes clopes.

Pourtant, j'en ai vraiment marre et j'ai vraiment envie d'arrêter... C'est pourquoi, Barjo, je suis incapable de t'aider mais je te soutiens dans ta demande !

Si quelqu'un connaît un moyen, je suis également preneur...

Et les non fumeurs... Inutile de venir balancer des commentaires vaseux ! ON SAIT PARFAITEMENT QU'IL NE FALLAIT PAS COMMENCER ! MAIS CE QUI EST FAIT... EST FAIT ! Pas la peine de rabacher !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyLun 23 Mai à 14:48

ON SAIT PARFAITEMENT QU'IL NE FALLAIT PAS COMMENCER ! MAIS CE QUI EST FAIT... EST FAIT

lol non , moi mon pere est un fumeur, il n'a pas arrété car une foi que l'on fume on ne peux plus arrété, mais bon il diminue la cadence pour fumé, et mé 2€ tous les jours dans une boite, comme sa c 2€ en moins pour achté un paquet de cigarettes, et maintenant je vous dit meme pas la somme quil a en liquide chez lui, en metant 2€ chaque jours dans une oite, pour vous dire il a pu achté un cliclac cache, une télé 90cm a tube catodic cache, une petite tele 35cm cache

donc fait comme lui, et surtout les 2€ que tu mé dans la boite, tu te dis que c les 2€ du paquet que tu peux pas achté, et ces 2€ mis quelque part d'autre

voila voila, je c, ces pas un conseil, mais quesque sa monte vite 2€ par jours, si tu peux t'achté des clope, tu peux metre 2€ par jours dans une petite boite
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyMar 24 Mai à 0:37

pas si simple d arreter de fumer ... losque j ai su que j etais enceinte j ai stopper net allez savoir pourquoi cela ne m a pas manquer j ai meme essayer d en fumer une apres deux mois beurkkkk ....
la ou c est deconé loll c est que le jour apres la naissance de nicola bin il est monté en neonatal et la bingggggg j ai hurler apres une cigarette
ptdrrrrrrrr et depuis j ai plus su arreter malgré mainte tentatives ouinnnn
de plus ca m a fait reprendre du poid grrrr que j avais eu si dure a perdre
conclusion bin je fume tjr meme si le desir est d arreter
j ose pas
peur de prendre du poid
de bouffer le nez de mon conjoint
ou de passer mes nerfs sur le gamin
donc j ai laisser tomber cette perspective pour l instant
mais je comprend tres bien ton desarois barjolionel
maintenant je peux juste te donner un truc pour fumer moins si ca t interesse...
je fais mes cigarettes moi meme vu que ca coute chere
donc je les fait pas a l avance , comme ca je dois les faire juste quand j ai envie d en fumer une deja ca ralentira ta consomation
vu que de les faire sois meme c est barbant lollll


c est un truc qui vaut ce qu il vaut mais moi depuis je fumme 15 cigarettes par jour au lieu de 40 ca vaut la peine je trouve
en surplus je sors pour fumer car mon petit a une maladie rare
ca aussi ca craind loll surtout quand il fait froid Very Happy


zozio1


c etait les ti truc de brenda hihihihi kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
Indiana
Administrateur
Indiana


Nombre de messages : 535
Localisation : 150 km de la Tour Eiffel... Snif ! C'est loin !
Date d'inscription : 13/01/2005

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyMer 25 Mai à 21:35

putain ! Brenda ! Tes conseils sont toujours super !
Bon.... Malgré tout... c'est vraiment dur d'arrêter!!!!

Mais si Barjo veut arrêter et moi aussi... On peut peut-être s'arranger et essayer de s'aider....
donc?.... Brenda je te laisse et je passe un message à Barjo...
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://onmelafait.forumactif.com
tite brenda
ModérActif
ModérActif
tite brenda


Nombre de messages : 290
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 20/01/2005

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyJeu 26 Mai à 5:22

zozio2 mdrrr bin euhhhh je sais pas si mes conseils vous serviront , mais j espere de tout coeur que ca marche pour vous et que vous puissiez arretez de fumer moi ce sera apres mon regime car les deux mon docteur m a deconseiller lollll zozio1
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
barjolionel
ModérActif
ModérActif
barjolionel


Nombre de messages : 207
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2005

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyJeu 26 Mai à 21:52

prendre du poid ne me derange pas au contraire (1m63 pour 47kg j arrive pas a prendre + de poid)les rouler il manque la nicotine donc je suis toujours irritable
Revenir en haut Aller en bas
Trabar
ModérActif
ModérActif
Trabar


Nombre de messages : 423
Localisation : ouest de la france
Date d'inscription : 26/01/2005

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyVen 27 Mai à 22:32

lol moi

1m63 pour 54kg, et encore on me surnome le nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://trabar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arreter de fumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON ME L'A FAIT ! :: Défoulement, pleurnichage et grincements de dents ! :: Allez... En vrac !-
Sauter vers: